randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello!

Message par Eric61 le Mar 15 Oct - 8:44

Bonjour,
nouvellement inscrit sur le site, il me faut sacrifier à la traditionnelle page de présentation...
Pas facile de parler de soi en quelques lignes!
Je m'appelle donc Eric, je suis né en 61 (je vous laisse le soin du calcul:o )
Je vis actuellement dans l'Eure.

Randonneur depuis toujours, j'ai usé quelques paires de chaussures sur les chemins de France (et un peu ailleurs)

J'avais un peu (trop) ralenti le pas depuis 8 ans, ma vie de famille ne me laissant plus beaucoup de temps... Mais la vie est une roue qui tourne, et j'ai de nouveau beaucoup de temps libre!
J'ai donc ressorti mes chaussures et mon sac à dos et me voilà de nouveau à arpenter les chemins au gré de mes envies et de mon besoin d'air.
Vous aurez deviné, célibataire de nouveau, je marche, souvent seul, mais j'ai aussi plaisir à partager, c'est pourquoi je me suis inscrit sur Rando célibat.

Bonne marche à tous!!

Eric61

Masculin
Code postale : 27170
département : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello!

Message par nathacab le Dim 23 Fév - 14:59

bonjour

je suis nouvelle randonneuse .. envie serieuse de m'y mettre et nous démarrons cela en famille en Avril. avec mes deux ados. trek Tunisie;
mais en dehors de cette expedition, j'aimerai faire de la rando une activité régulière et découvrir des parcours.
et j'ai arreter de fumer Smile c'est dire !!! je suis née en 60.. donc le calcul est facile
nathacab

Féminin
Code postale : 78120
département : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut