rando IdF - trek montagne - personnes partageant ces passions faire équipe dans la bonne humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando IdF - trek montagne - personnes partageant ces passions faire équipe dans la bonne humeur

Message par airmontagne le Mar 12 Nov - 12:48

Bonjour à tous ! J'ai supprimé ma précédent annonce pour y faire quelques modifs :
Passionnée de randos, amoureuse de la montagne, de visites insolites, passagère moto ...  esprit ouvert ...
J'ai 54 ans et je souhaite partager des randonnées en Ile de France, je suis du 95.
Je connais plein de parcours dans le Vexin, je peux aller dans le 78 aussi, à l'occasion et quand la météo le permet, je fais les 25 bosses de Bleau. J'adore faire des treks en montagne. Pour l'instant à mon actif : les Hautes Alpes, GR20, Madère ... et je compte découvrir plein d'autres magnifiques paysages ! J'aimerai ne pas devoir passer par un organisme, mon entourage ne partage pas ces loisirs ! Alors si vous êtes intéressés, lancez vous ! sinon pourquoi s'inscrire sur ce site Very Happy. Sinon tant pis j'irai toute seule, snif ....
Projets que j'aimerai partager pour cet hiver : un séjour raquettes du 21-12 au 2 ou 4 janvier et en février, en gites ou location chalet, organisation à voir, en tout cas en toute simplicité ... J'espère trouver des partenaires. Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement
Marine

airmontagne

Féminin
Code postale : 95300
département : france-europe

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando IdF - trek montagne - personnes partageant ces passions faire équipe dans la bonne humeur

Message par CHARVOT Thomas le Lun 16 Déc - 18:31

Bonsoir Marine,
Je suis intéressé pour faire des randonnées comme je suis du 78. Si cela te dit. On pourrait faire des randonnées ensemble.
À bientot.
Thomas

CHARVOT Thomas

Masculin
Code postale : paris 14eme
département : 78

Re: rando IdF - trek montagne - personnes partageant ces passions faire équipe dans la bonne humeur

Message par airmontagne le Mer 18 Déc - 12:43

Hello Thomas,
Bien sûr avec plaisir, on pourrait partager des randos en Idf. Je serais dans le Jura jusqu'au 29 décembre. On peut échanger en message privé pour s'organiser et en savoir plus.
Cordialement
Marine

airmontagne

Féminin

Message par Eric61 le Mar 7 Jan - 16:08

Bonjour Marine,
et tout d'abord une bonne année 2014!
Tout comme toi j'aime aussi la rando (sinon je ne serais pas inscrit ici Very Happy )
J'ai également "trekké" un peu: GR20, le haut Atlas au Maroc, randonné aussi: dans les alpes, les Cévennes, ile de France, Jura, Périgord, Berry, Vendée...
Originaire d'ile de france (du 94), je suis maintenant en Normandie depuis une dizaine d'années, dans l'Eure pour être un peu plus précis, et je dois dire que pour les marcheurs, c'est une magnifique région aux paysages très variés, je l'ai un peu arpentée Eure, Orne, Calvados et si tu as envie de découvrir, où mieux connaître cette région qui n'est pas si loin du 95, j'aurais plaisir à t'accompagner sur les chemins. Et non, il ne pleut pas tout le temps en Normandie  Wink 
Pour ma part je ne connais pas le 95, ni le Vexin (c'est le noooord   Very Happy   ), si tu as des parcours à me suggérer je suis preneur, car les cartes et topos c'est bien, mais rarement aussi objectif que le bouche à oreille.

Bonne soirée, et peut-être au plaisir d'user nos chaussures sur un chemin commun   Smile 

Eric.
Eric61

Masculin
Code postale : 27170
département : 27

Message par isavaldoise le Dim 12 Jan - 20:43

Bonsoir à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire. J'habite le 95 et suis intéressée pour partager des randos dans le Vexin, en IdF... 
A très bientôt
Isa

isavaldoise

Féminin
Code postale : 95660
département : 95

Message par airmontagne le Sam 15 Fév - 16:04

Bonjour Eric et Isa !
je réponds avec un énorme retard, j'étais en déplacement et ne consultais que mes boîtes mail. J'espère que vous ne m'en voudrez pas !  Very Happy 
Eric je connais le 27 mais plutôt proche du Vexin. Vernon, Giverny ... Le val d'oise n'est pas le nord ! n'exagérons rien :-)  
Quand à toi Isa, étant donné qu'on est du 95 toutes les deux, ce sera aussi avec plaisir que je partagerai des sorties rando.
En tout cas, le temps n'est pas trop au top en ce moment pour faire de belles balades, c'est plutôt gadouilleux.   Gardons le contact pour de meilleurs jours si vous êtes d'accord. Dans l'attente de votre réponse.
Je vous envois mon mail en message privé pour faciliter les échanges.
à bientôt j'espère
Marine

airmontagne

Féminin

Message par Paillette57 le Sam 15 Mar - 10:16

Bonjour !
je viens de m'inscrire, j'habite Paris mais intéressée par des randos en IdF, notamment le Vexin que je ne connais pas.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Pierrette

Paillette57

Féminin
Code postale : 75019
département : 75

Message par gilles le Dim 23 Mar - 14:48

Bonjour,

Avez-vous programmé des balades pour les prochains week-ends ?

Question

gilles

Masculin
Code postale : 78000

Message par Arqenciel le Ven 22 Mai - 15:40

Bonjour ! Moi aussi je suis intéressée pour faire des randos en groupe. J habite dans le nord du 78. Je viens de m'inscrire. Isa

Arqenciel

Féminin
Code postale : 78510

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut