randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

Nouvelle inscrite et audoise je recherche de la compagnie pour faire de la randonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle inscrite et audoise je recherche de la compagnie pour faire de la randonnée.

Message par Véronique11 le Ven 10 Jan - 13:15

Bonjour,
Je m'appelle Véronique, j'ai 50 ans, j'habite Limoux dans l'Aude et j'adore aller marcher, je vais aussi de temps en temps dans l'Ariège ou dans la montagne noire, surtout à l'automne car j'aime beaucoup ramasser les champignons. Le problème c'est qu'aller marcher toute seule c'est ni marrant, ni sécurisant. Je souhaiterais donc rencontrer d'autres personnes et partager des moments sympas. Voilà, si vous n'êtes pas très loin de chez moi, je suis prête à participer à une sortie. A bientôt !

Véronique11

Féminin
Code postale : 11300
département : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle inscrite et audoise je recherche de la compagnie pour faire de la randonnée.

Message par Emie le Sam 9 Jan - 20:54

Bonsoir Véronique, je viens tout juste de découvrir le site et je suis moi-même à la recherche d'autres personnes pour randonner. J'habite à Espéraza, j'ai 55 ans et l'habitude de randonner depuis de nombreuses années.... J'ai envie de partager mes randos découvertes aussi, raquettes neige en Ariège également. J'ai beaucoup marcher seule. Voilà si tu veux me contacter.A bientôt

Emie

Féminin
Code postale : 11260
département : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut