Nouvelle sur ce site de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle sur ce site de Montpellier

Message par cricri164 le Mar 9 Sep - 13:05

Bonjour,
Je suis une femme de 45 ans, célibataire sans enfants vivant sur Montpellier et ses alentours.
J'ai testé célivoyages cet été, voyage en corse d'une semaine avec 12 célibataires. J'ai adoré le contexte mais pas l'agence de voyage.
Du coup, ça m'a enchanté et donné envie de continuer dans cette lancée pour la rentrée...
J'ai déjà testé pas mal OVS Montpellier mais cela devient compliqué de s'inscrire aux sorties tellement il y a de monde.
Je voudrais donc tester cette nouvelle formule que je ne connais pas.
Peut être la chance de pouvoir passer de bons we avec des gens de tous horizons dans ma région ?
La possibilité d'échanger et de balader dans des endroits pittoresques ?
Et avoir la chance de se faire un noyau d'amis .... ?
J'attends donc des premiers échanges et idées de sorties car je ne connais pas trop le fonctionnement de ce site.
Merci et à bientôt.
cricri

cricri164

Féminin
Code postale : 34730
département : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour Cricri

Message par Invité le Sam 13 Sep - 10:28

bonjour,
Je suis une femme de 47 ans et habite Lyon.
Je me suis inscrite sur ce site il y a presque un mois, en effet, je n'en connais pas trop son fonctionnement...
J'ai également testé le site d'OVS de Lyon et c'est un peu pareil, très compliqué pour s'inscrire tellement la liste d'attente est longue pour ce genre de sortie...
Je me permets de t'écrire afin que l'on puisse échanger et pourquoi pas, faire des marches ensemble.
De Lyon à Montpellier, la distance est longue, mais peut-être aura t-on la possibilité de s'organiser un circuit de rando malgré tout...
Cordialement,
Fenoy.

Invité
Invité

Re: Nouvelle sur ce site de Montpellier

Message par Cécile30 le Lun 10 Nov - 7:53

Bonjour
Je suis une femme de 40 ans, vivant près d'ales,et recherche des sorties à la journée.
Je débute sur le site donc je suis un peu perdu...
N'habitant pas très loin nous pourrions échanger à ce sujet et pourquoi pas organiser une sortie
Cordialement

Cécile30

Féminin
Code postale : 30140
département : 30

Re: Nouvelle sur ce site de Montpellier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut