randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

Nouveau sur le site...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau sur le site...

Message par grandecigogne le Jeu 25 Sep - 13:58

Bonjour à toutes et à tous,

De retour d'un périple de 3 mois vers Saint Jacques de Compostelle, j'aimerais poursuivre mes pérégrinations...
J'ai déjà essayé d'autres alternatives comme OVS mais comme cela déjà été évoqué par d'autres, ce type de sorties sont souvent prises d'assaut dès leur publication plusieurs mois à l'avance.
Ma cousine m'a alors parlé à mon retour de rando-célibat et étant par ailleurs célibataire, j'ai décidé de tenter ma chance!
J'ai 35 ans et randonne depuis 25 ans maintenant plus ou moins régulièrement en fonction des périodes...
J'ai commencé assez jeune en famille par des randos à la demie-journée ou à la journée puis plus tard je suis parti sur plusieurs jours avec des copains pour enfin me lancer seul sur le chemin pendant plusieurs mois.
J'espère rencontrer des gens motivés sur Lyon pour aller se défouler et prendre l'air en dehors de la ville ; n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
D'autre part, j'aimerais savoir s'il y a déjà un ou plusieurs groupes constitués sur Lyon?

Julien.
grandecigogne

Masculin
Code postale : 69005
département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut