randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

Recherche d'une partenaire de randonnée (Marseille, 13, Sud-Est, Alpes ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'une partenaire de randonnée (Marseille, 13, Sud-Est, Alpes ...)

Message par Ami_13 le Sam 30 Juil - 16:06

Bonjour,
                              J'adore randonner; des randonnées de plaisir d'une journée, accessibles à partir de Marseille. Mais hélas ... en solitaire  Crying or Very sad  Je souhaiterais donc faire la rencontre amicale d'une partenaire (l'altérité de genre agrémente les conversations amicales  Very Happy  ) sur la région de Marseille afin de pratiquer ces loisirs d'extérieur en duo. Balader seul c'est tristounet ...
                             Les lieux de randonnée, les activités sportives, sont des sujets ouverts ... Je m'adapterai au rythme de progression de la partenaire (en ralentissant ou accélérant  Very Happy  ). Enfin j'ai 59 ans, je suis en excellente forme. Professionnellement, je suis ingénieur en R&D. Je suis fidèle en amitié, souriant ... Ce que j'apprécie chez les autres: La gentillesse  Very Happy
                          Afin de discerner si je suis le partenaire de vos souhaits, nous pouvons au préalable échanger autour d'un verre. Vous déciderez alors s'il vous agrée que nous cheminions ensemble ...
                          Dans l'attente de partager les joies d'activités sportives extérieures dans une cordiale et plaisante atmosphère et dans l'enthousiasme,

En toute amitié  Very Happy ,

Jacques
Ami_13

Masculin
Code postale : 13009
département : 13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut