premiers liens sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premiers liens sur le net

Message par FLo le Mar 13 Mai - 20:56

Depuis plusieurs mois je pense m'inscrire sur des sites afin de pouvoir rencontrer des personnes sympas et trouver des amis pour les randos par exemple, mais je n'ose pas. Alors voila ce soir je me lance et je vais déja demander si qql peut me parler de ce site. A première vue c'est sympa mais en même temps tellement virtuel..que j'ai du mal a me faire une idée. Je n'ose déja pas me présenter...encore faut -il que je trouve l'emplacement réservé à cet effet..j'habite à coté de Voiron (38)à bientôt

FLo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: premiers liens sur le net

Message par scrapy le Mer 14 Mai - 6:44

bonjour à toi Florence!!!
Tu es la bienvenue parmis nous!!! ce site n'est pas sympa affraid ... il est super sympa!!! lol!
Peut être que cela te parait un peu trop virtuel tant que tu n'auras pas eu l'occasion de faire une sortie et de rencontrer des gens du site. Mais aprés avoir fait une sortie ou une rando, tu verras que le site n'est pas du tout virtuel (les gens n'ont plus d'ailleurs!!! ) et que c'est un trés bon moyen de proposer des sorties et de communiquer entre nous!
L'ambiance qu'on peut un peu percevoir sur le site , se confirme par la suite: des célibataires qui veulent faire de nouvelles connaissances et partager des points communs (notamment la rando) avec d'autres sans se prendre la tête et en toute simplicité.
Si tu hésites, tu peux demander pour faire les 15 jours d'essais gratuitement (par contre je sais pas trop comment il faut faire puisque je me suis inscrite sans meme faire les 15 jours d'essais et je ne regrette meme pas!!)

pour voir les sorties proposées, il faut que tu ailles sur la page d'accueil et que tu cliques sur nouvelles sorties proposées; tu verras JMarc organise une rando le 1er juin pas trés loin de chez toi à côté de Beldonne!!! ça serait peut être pour toi l'occasion de faire des connaissances!!

comme d'hab', je vois que j'ai écrit un vrai roman... study ! j'espère que tu ne t'es pas endormie!!! Sleep

voila ce que je peux t'en dire!
n'hésite pas à laisser de nouveau au meme endroit un autre message si tu as un pb, des question où si tu veux te présenter d'avantage!
bonne journée à toi

sophie alias melle scrapàdonf
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : saône et Loire
département : campagnarde depuis début juin!!!

Message par milka le Sam 10 Juil - 11:50

Bonjour à tous,

c'est mon premier message sur un site de célibat...Je souhaitais savoir où trouver des activités pour célibataire dans ma région. Y'a t'il un endroit précis sur le site? Merci a vous et bonne journée

milka
Invité

Message par nikki le Ven 16 Juil - 15:06

Bonjour à tout le monde. Je vis actuellement en Italie près du lac Bracciano. La France me manque. J'ai donc pris la décision de retourner parmis vous et de m'installé définitivement à Lyon. Entretemps, je fais des petites visites gra^ce à Easy Jet. Toutefois je souhaite faire visiter le lac de Bracciano, Rome, et les allentours de Lazio avant mon départ. Je suis passionée de la rando et je peux vous faire visité pas mal de choses. De mon co^té je souhaiterais vous rencontrer lors de mes premières visites à Lyon.

nikki

Féminin
Code postale : 69001

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut