w - LA RONDE DES GRANGEONS D'AMBERIEU LE 7 SEPTEMBRE

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

w - LA RONDE DES GRANGEONS D'AMBERIEU LE 7 SEPTEMBRE

Message par Invité le Lun 19 Mai - 12:31

Bonjour à tous !

Je m'y prends très tôt pour vous proposer cette sortie très originale, mais qui requiert une inscription préalable (limitée à 1200 participants). Je vous explique : Chaque année, l'association "Ambérieu marathon" organise la rando la plus conviviale qui soit : La ronde des grangeons. Les grangeons sont des cabanes en pierres perchées dans les collines du Bugey et qui jadis servaient d'abri aux vignerons ... Le but du jeu étant de faire la tournée de ces fameux grangeons (d'où la rando, très jolie d'ailleurs), sachant qu'à chaque grangeon, on vous offre le ravitaillement (jus de fruit, eau, raisins secs ... mais aussi verre de blanc ou de rouge, ramequin et saucisson pour les plus "courageux" ...) drunken
En gros, on allie rando et convivialité ... les premiers arrivés ont gagné, mais les autres aussi, car tout le monde passe un moment extraordinaire : les plus rapides font la rando en 1h30, les moins pressés, peuvent mettre 4 heures, ou plus .... l'mportant étant d'arriver et surtout, de se faire plaisir.
Alors, il y a deux départs : un pour les coureurs, l'autre pour les marcheurs (dont je ferai personnellement partie, faut pas déconner non plus ! tongue )
Bon, il est clair qu'on a le temps, mais je voulais vous signaler à l'avance cette sortie, vous avez ainsi le temps de visiter tranquillement le site pour vous faire une idée ... Mais croyez-moi, je l'ai faite l'an dernier et franchement, c'est super sympa.

Petite précision : sont demandés 12 euros de droits d'inscription, contre lesquels on vous remet un dossard et un panier (l'an dernier on vous offrait une bouteille de vin du Bugey par personne ...), puis on peut aussi s'inscrire au repas du midi, moyennant 12 euros supplémentaires. Mais l'an dernier, j'avais tellement mangé sur le parcours, que je n'avais plus faim le midi ... à voir ...
Bon, ceux que ça intéresse peuvent aller voir le site http://ronde.amberieumarathon.org/

Je referai un petit rappel quelques semaines avant (courant août ...)
Juste une chose : Cette année, c'est le samedi 6/09 pour les coureurs, dimanche 7/09 pour les marcheurs. A vos agendas ! cheers
Anne

Dernière édition par Anne le Mer 3 Sep - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: w - LA RONDE DES GRANGEONS D'AMBERIEU LE 7 SEPTEMBRE

Message par scrapy le Lun 19 Mai - 12:57

ah c'est une idée qui me plait beaucoup!!! reste à savoir si je bosse ou pas ce week-end là (j'aurai ma trame dans peu de temps)!
j'espère pouvoir etre de la partie!
bises
scrapàdonf

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!

Message par Invité le Lun 19 Mai - 13:00

Peut-être pourras-tu t'arranger, vu que c'est assez loin dans le temps ... ? C'est vraiment une sortie à faire ! flower

A+

Anne

Invité
Invité

Message par scrapy le Lun 19 Mai - 13:16

bien sur!!! je vais faire mon maximumpour changer si je bosse normalement ce jour là!!!
te tiens au courant!!!
scrapofi

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Ca s'pourrai...

Message par Admin le Lun 19 Mai - 21:24

Je suis curieux de voir à quel degré sont atteint mes membres !!!

Plaisanterie à part, le forum ressemble à ce que j'avais imaginé mais en mieux.

enfin un espace où l'humour (bon enfant) a sa place, loin des idiots et si proche des gens....

Merci à Bruno le premier des leaders.
Anne, scrapadonf et Ninouzan, pas mal.

Bon j'arrête là le lancé de fleurs, car au prix des roses, cela va vite me coûter cher !
Pas pour toi Bruno les roses.

J'allais oublier Leilie et JMarc qui démarre fort...

Admin
Admin

Masculin
Code postale: 01
département: 01

http://randocelibat.forumsactifs.com

Message par céflo le Lun 19 Mai - 22:44

je trouve le projet trés bien. j'ai déja fait pas mal de rando organisée dans la drôme avec des amis et c'est sympa (entre 12 et 18 km avec petit ravitaillement..et point pour signer...afin que personne ne se perdent..mais les 10% de perte n'ont pas encore été atteind : tout le monde est rentré ce week de l'eau fraiche me semble-t-il) alors tous à vos agendas et que la rentrée soit chaleureuse sunny et dynamique..je vais déja regarder le mien.
à bientôt

céflo
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: 38 isère

Message par Josyane le Mar 20 Mai - 11:09

ça me tenterait bien aussi cette rando bounce
Bon, David, je le connais déjà ! ... si, si..... du temps où c'est lui qui organisait des week-end : j'en avais fait un vers Hauteville-Lompnes, la rando des tunnels ! c'était très sympa sunny
A +

Josyane
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: 42 St-Etienne
département: toujours bonne quand on s'amuse

WE du 06-07 sept.

Message par leilie le Jeu 22 Mai - 22:08

Super, Super, Super, je ne bosse pas le 07/09. Je vais donc pouvoir participer à cette journée extra-ordinaire dont tu nous as dèjà parlé plusieurs fois ,Anne.
Nous aurons tous une pèche d'enfer au retour des vacances, et nous commencerons l'année scolaire en beauté!!!!(scolaire? surtout toi, Anne, hi,hi). Very Happy Laughing Very Happy
De toutes façons, nous aurons le temps d'en reparler cet été mais c'est très bien de s'y être pris tôt pour réserver le WE.
Bonne nuit à tous et toutes.
Leilie

leilie
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: lyon

Message par Dane le Ven 6 Juin - 12:20

Bonjour, j'arrive sur randocelibat. Cette sortie me parait très sympa.Je ne sais pas encore si je travaille ou pas ce week-end là. Si libre, je viendrai. J'espère que d'ici là j'aurais eu l'occasion de participer à des sorties, j'ai hâte de pouivoir le faire. A bientôt et bonne journée à tous.

Dane
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
département: plutôt bonne

Message par Invité le Ven 6 Juin - 12:48

Salut à toi Dane,
Une rando a lieu dans le massif de la Chartreuse la semaine prochaien, si ça te tente (maintenue si les cond météo le permettent)...
Bonne journée.

Evelyne

Invité
Invité

Message par christèle le Ven 13 Juin - 15:45

Salut l'équipe!
Je suis en Charente, nouvelle sur ce site et vous me faites bien baver avec vos super randos loin de chez moi. Est ce que qq1 de la région compte faire le voyage pour cette rando?

christèle

Féminin
Code postale: angouleme
département: toujours de bonne

Bienvenue !

Message par Invité le Ven 13 Juin - 17:44

Bonjour Chrystèle et bienvenue !

C'est super de proposer un covoiturage pour venir nous voir dans l'Ain ! Sache effectivement qu'on peut toujours trouver des solutions pour loger deux ou trois personnes ... Bonne initiative, vraiment ! Wink Et puis ça pourrait lancer de nouveaux échanges entre régions ... cheers
A bientôt j'espère !
Anne jocolor

Invité
Invité

Message par scrapy le Ven 13 Juin - 18:53

bon sur mon planning je suis sensée bosser mais je vais tout faire pour une gentille collègue de boulot travaille mon dimanche pour etre avec vous pour cette super journée!!
comptez sur moi!
scrapàdonf

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Message par Dane le Sam 14 Juin - 11:20

Bonjour à tous, suis très intéressée car en plus coup de chance c'est un week end de repos, en principe c'est bon, mais je confirmerai.
Bon week end à bientôt. Very Happy

Dane
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
département: plutôt bonne

Message par Invité le Mar 22 Juil - 19:56

Bonjour,
Je me suis inscrite tout dernièrement (juillet), et j'aimerais bien essayer cette sortie-là pour la convivialité.
Je ne suis pas encore membre officiel, mais je crois que je peux faire une sortie d'essai, donc si on pouvait m'indiquer comment je dois procéder, ce serait hyper sympa.
Merci et à bientôt.
Amitiés
Evelyne

Anne a écrit:Bonjour à tous !

Je m'y prends très tôt pour vous proposer cette sortie très originale, mais qui requiert une inscription préalable (limitée à 1200 participants). Je vous explique : Chaque année, l'association "Ambérieu marathon" organise la rando la plus conviviale qui soit : La ronde des grangeons. Les grangeons sont des cabanes en pierres perchées dans les collines du Bugey et qui jadis servaient d'abri aux vignerons ... Le but du jeu étant de faire la tournée de ces fameux grangeons (d'où la rando, très jolie d'ailleurs), sachant qu'à chaque grangeon, on vous offre le ravitaillement (jus de fruit, eau, raisins secs ... mais aussi verre de blanc ou de rouge, ramequin et saucisson pour les plus "courageux" ...) drunken
En gros, on allie rando et convivialité ... les premiers arrivés ont gagné, mais les autres aussi, car tout le monde passe un moment extraordinaire : les plus rapides font la rando en 1h30, les moins pressés, peuvent mettre 4 heures, ou plus .... l'mportant étant d'arriver et surtout, de se faire plaisir.
Alors, il y a deux départs : un pour les coureurs, l'autre pour les marcheurs (dont je ferai personnellement partie, faut pas déconner non plus ! tongue )
Bon, il est clair qu'on a le temps, mais je voulais vous signaler à l'avance cette sortie, vous avez ainsi le temps de visiter tranquillement le site pour vous faire une idée ... Mais croyez-moi, je l'ai faite l'an dernier et franchement, c'est super sympa.

Petite précision : sont demandés 12 euros de droits d'inscription, contre lesquels on vous remet un dossard et un panier (l'an dernier on vous offrait une bouteille de vin du Bugey par personne ...), puis on peut aussi s'inscrire au repas du midi, moyennant 12 euros supplémentaires. Mais l'an dernier, j'avais tellement mangé sur le parcours, que je n'avais plus faim le midi ... à voir ...
Bon, ceux que ça intéressent peuvent aller voir le site http://ronde.amberieumarathon.org/

Je referai un petit rappel quelques semaines avant (courant août ...)
Juste une chose : Cette année, c'est le samedi 6/09 pour les coureurs, dimanche 7/09 pour les marcheurs. A vos agendas ! cheers
Anne

Invité
Invité

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut