B - Rando Massif de la Chartreuse Dimanche 15 Juin
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
B - Rando Massif de la Chartreuse Dimanche 15 Juin
Pour cadre magnifique, Le cirque de St Même dans le massif de la Chartreuse
Je vous propose une rando dans un cadre féérique, vertige interdit, infos et détails à suivre...
JMarc[b][i]
Je vous propose une rando dans un cadre féérique, vertige interdit, infos et détails à suivre...
JMarc[b][i]
Dernière édition par bruno43 le Lun 2 Juin - 18:22, édité 3 fois (Raison : Vous avez été déplacé par la police des forums)

JMarc- top messages niveau 3

-

Code postale: Yvelines
Re: B - Rando Massif de la Chartreuse Dimanche 15 Juin
Et bien j'attends les détails avec impatience.... peut-être que je pourrai enfin participer à une rando sur ce site.... si l'heure de départ n'est pas trop tôt 

Josyane- top messages niveau 3

-

Code postale: 42 St-Etienne
département: toujours bonne quand on s'amuse
JMarc vous présente:

le détail:

le détail:

bruno43- top messages niveau 3

-

Code postale: Au coeur du Beaujolais
département: sur un petit nuage...
bravo Bruno!!
cette présentation est super sympa!!
une question demeure: c'est un ours le pachiderme qu'il y a à coté du panneau??? je savais pas que les ours savaient lire par là bas!
scrapàdonf
cette présentation est super sympa!!
une question demeure: c'est un ours le pachiderme qu'il y a à coté du panneau??? je savais pas que les ours savaient lire par là bas!
scrapàdonf

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
J'attends quand même le test du dimanche 1er, mais à priori elle me fait bien envie cette rando !
Votre enthousiasme à tous les deux faisait plaisir à voir et m'a déjà mis l'eau à la bouche.
Mais ... serons-nous assez forts ?
Verdict dans ... 5 jours ...
Anne
Votre enthousiasme à tous les deux faisait plaisir à voir et m'a déjà mis l'eau à la bouche.
Mais ... serons-nous assez forts ?
Verdict dans ... 5 jours ...
Anne
Invité- Invité
BRAVO !!!!
En effet l'idée d'avoir mis le plan comme présentation et , qui plus est , avec un guide renommé, est excellente.
Bravo à tous les 2 et excellent WE à tous.
Bises.
Leilie
Bravo à tous les 2 et excellent WE à tous.
Bises.
Leilie

leilie- top messages niveau 3

-

Code postale: lyon
Moi, Saint Mémé qui fait le cirque, ça me parle ... Alors même diagnostic que Anne ... si après le 1er juin, nos Guides spirituels (si si ils le sont parfois ...) ne nous casent pas définitivement dans la catégorie "touriste du dimanche", ... alors GO on tente ! (mais qui portera le brancard ?)...
A+ (speciale dedicace pour la présentation, un vrai pro de la com' Bruno).
A+ (speciale dedicace pour la présentation, un vrai pro de la com' Bruno).
Invité- Invité
trop drôles tous ces petits mots.....Bon, alors si je vois bien comme c'est noté sur le panneau(euh... c'est bien le circuit du pas de la mort ???!!!!
A bientôt !

Josyane- top messages niveau 3

-

Code postale: 42 St-Etienne
département: toujours bonne quand on s'amuse
Cette rando a vraiment l'air sympa, on va inviter le soleil 

nadege255- top messages niveau 3

-

Jean-Marc ne nous a pas donné le feu vert pour la chartreuse ... alors ? on a tout bon ou pas ?? (dis oui dis oui !!).
Evelyne.
Evelyne.
Invité- Invité
Jmarc t'as vu que ton message de base à été déplacé par la police du forum... sacré Bruno43!!!
je peux pas venir meme si le feu vert de JMArc se fait; je bosse cet week-end là. je penserai bien à vous!!!
Y a-t-il quelqu'un intéressé pour déplacer son anniv' ce jour çi... j'y serais pas!!! suivait mon regard!!!
a la prochaine!
(je peux pas dire de bétises! la police du forum fait ces rondes fréquamment!!
scrapàdonf
je peux pas venir meme si le feu vert de JMArc se fait; je bosse cet week-end là. je penserai bien à vous!!!
Y a-t-il quelqu'un intéressé pour déplacer son anniv' ce jour çi... j'y serais pas!!! suivait mon regard!!!
a la prochaine!
(je peux pas dire de bétises! la police du forum fait ces rondes fréquamment!!
scrapàdonf

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
Ah ah, sacré Sophie, BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!
J'ai invité plastic-Bertrand pour le 15 (ben oui, le simili-David), mais il prétend être fragile et fatigué ouhh ouhhh (il est pas fatigué pour boire des coups de rouge hein !!!).
Dommage si tu n'en est pas (si toutefois JMarc confirme ...). Mais peut-être un petit espoir que ta journée de boulot soit déplacée ... qui sait ?...
Sinon, je veux bien faire l'anniv, je suis née un 15 (vu que le mois n'a visiblement aucune importance ... pour certains ... lol)
A +++
J'ai invité plastic-Bertrand pour le 15 (ben oui, le simili-David), mais il prétend être fragile et fatigué ouhh ouhhh (il est pas fatigué pour boire des coups de rouge hein !!!).
Dommage si tu n'en est pas (si toutefois JMarc confirme ...). Mais peut-être un petit espoir que ta journée de boulot soit déplacée ... qui sait ?...
Sinon, je veux bien faire l'anniv, je suis née un 15 (vu que le mois n'a visiblement aucune importance ... pour certains ... lol)
A +++
Invité- Invité
je suis intérressée ...je suis au pied de la chartreuse et je n'ai pas refait cette balade depuis des années...je vois que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour en 10j
...je vous confirme...à plus

céflo- top messages niveau 3

-

Code postale: 38 isère
Allez, la billeterie (gratuite!!!) est ouverte !!
Rando Chartreuse pour le Dimanche 15 Juin.
Tous les GM présents pour la Belledonne sont acceptés d'office, test réussi,voire plus pour certains....
A noter, une entrée en matière qui se mérite, quelques passages dignes d'une quasi-via-ferrata, personnes sujettes au vertige, pas cool, mais sécurisés avec des cables, infirmières, assureurs, ...samu.
Nouveaux participants accueillis avec plaisir !!!!
Signalez vous !!! Histoire de réserver les marmottes, elles commencent à être très demandées en ce moment !!! (emballage du chocolat, poses diverses pour jumelles d'Anne, photos de Bruno...) bref, le plein emploi !!!
Allez, un petit appât :

Pour l'heure du départ, 8HOO Mairie de Bron, ça me parait résonnable..
Mais confirmation à suivre, le Dieu RÂ aura le dernier mot...je lui envoie un mail et vous tiens informé !!!
Soyez nombreux, venez vous faire plaisir tout simplement !!!
Bonne soirée ....
JMarc ,
Rando Chartreuse pour le Dimanche 15 Juin.
Tous les GM présents pour la Belledonne sont acceptés d'office, test réussi,voire plus pour certains....
A noter, une entrée en matière qui se mérite, quelques passages dignes d'une quasi-via-ferrata, personnes sujettes au vertige, pas cool, mais sécurisés avec des cables, infirmières, assureurs, ...samu.
Nouveaux participants accueillis avec plaisir !!!!
Signalez vous !!! Histoire de réserver les marmottes, elles commencent à être très demandées en ce moment !!! (emballage du chocolat, poses diverses pour jumelles d'Anne, photos de Bruno...) bref, le plein emploi !!!
Allez, un petit appât :

Pour l'heure du départ, 8HOO Mairie de Bron, ça me parait résonnable..
Mais confirmation à suivre, le Dieu RÂ aura le dernier mot...je lui envoie un mail et vous tiens informé !!!
Soyez nombreux, venez vous faire plaisir tout simplement !!!
Bonne soirée ....
JMarc ,

JMarc- top messages niveau 3

-

Code postale: Yvelines
ptête ben qoui !
Hou la la , je suis entrain de négocier pour être dispo ce dimanche 15 !!!!!!!
C'est sur la bonne voie et je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Bonne nuit.
Leilie
C'est sur la bonne voie et je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Bonne nuit.
Leilie

leilie- top messages niveau 3

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3