Une question ? Une réponse !...
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Une question ? Une réponse !...
Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce site?
et qu'en attendez vous?... vraiment! ?
Tombée sur des sites de randonnées qui semblaient avoir surtout une démarche commerciale, avec pour but de vendre du séjour en montagne. RANDOCELIB m'a paru avoir une démarche plus saine, basée sur la participation de chacun.
Ce que j'en attends ... un réseau d'amitiés nouvelles, pour pratiquer balades ou autres activités nature, découvrir de nouveaux lieux, grâce aux vécu et aux idées de chacun. En fait, la balade est un moyen d'aller à la rencontre des gens, quel que soit leur âge, leur situation etc ...
Si à cette occasion, il s'avérait qu'on y trouve plus que l'eau fraîche ... why not.
Tombée sur des sites de randonnées qui semblaient avoir surtout une démarche commerciale, avec pour but de vendre du séjour en montagne. RANDOCELIB m'a paru avoir une démarche plus saine, basée sur la participation de chacun.
Ce que j'en attends ... un réseau d'amitiés nouvelles, pour pratiquer balades ou autres activités nature, découvrir de nouveaux lieux, grâce aux vécu et aux idées de chacun. En fait, la balade est un moyen d'aller à la rencontre des gens, quel que soit leur âge, leur situation etc ...
Si à cette occasion, il s'avérait qu'on y trouve plus que l'eau fraîche ... why not.
Invité- Invité
Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce site?
et je dirais meme plus...
Tombé sur des sites qui semblaient avoir surtout une démarche commerciale, racolleuse, avec pour but de vendre du contact et des illusions.
RANDOCELIBAT m'a paru avoir une démarche plus simple et plus saine, basée sur la participation de chacun, la dynamique personnelle et l'activité physique...(au bon sens du terme!).
Ce que j'en attends ... un nouveau réseau d'amis, pour pratiquer balades, sports, activités nature, restau, débats, échanges, rires...et autres (?) puis découvrir de nouveaux environnements, grâce aux expériences, aux connaissances et aux idées de chacun. En fait, l'activité est un moyen d'aller vers les autres, quel que soit leur sexe, leur âge, leur situation, leurs gouts, leurs difficultés, leurs pepins, etc ...
Si à cette occasion, il s'avérait qu'on y trouve au moins de l'eau fraîche ... ce serait dejà pas mal, pour faire des belles et bonnes randos... et que l'on puisse plus facilement larguer les ennuis, au détour de tous ces chemins de traverse!
(merci Ninouzen! pour la trame!)
bruno2
et je dirais meme plus...
Tombé sur des sites qui semblaient avoir surtout une démarche commerciale, racolleuse, avec pour but de vendre du contact et des illusions.
RANDOCELIBAT m'a paru avoir une démarche plus simple et plus saine, basée sur la participation de chacun, la dynamique personnelle et l'activité physique...(au bon sens du terme!).
Ce que j'en attends ... un nouveau réseau d'amis, pour pratiquer balades, sports, activités nature, restau, débats, échanges, rires...et autres (?) puis découvrir de nouveaux environnements, grâce aux expériences, aux connaissances et aux idées de chacun. En fait, l'activité est un moyen d'aller vers les autres, quel que soit leur sexe, leur âge, leur situation, leurs gouts, leurs difficultés, leurs pepins, etc ...
Si à cette occasion, il s'avérait qu'on y trouve au moins de l'eau fraîche ... ce serait dejà pas mal, pour faire des belles et bonnes randos... et que l'on puisse plus facilement larguer les ennuis, au détour de tous ces chemins de traverse!
(merci Ninouzen! pour la trame!)
bruno2
Invité- Invité
Halte au plagiat !!!
bon alors B2, tu as sorti le stylo rouge pour TES corrections ?
what a surprise ! tout un texte sans un seul ?
ok c'est pas mal, j'avoue ...
Une nouvelle question ? ...
NinouzenRV
bon alors B2, tu as sorti le stylo rouge pour TES corrections ?
Une nouvelle question ? ...
NinouzenRV
Invité- Invité
Ninouzan a écrit:
relu le texte de Bruno lyon, Ninouzan car il y a un ? dans son texte!!!
scrapàdonf

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
Ah oui, t'as raison, y'a un ? - le contraire aurait vraiment été surprenant, voire relevant du défi.
Mais b2 ne serait plus b2 ...
(attention on nous écoute ...)
Mais b2 ne serait plus b2 ...
(attention on nous écoute ...)
Invité- Invité
En gros, on recherche tous la même chose... ne plus rester seul le dimanche devant la télé !! Il est certain qu'en élargissant son cercle d'amis on peut y trouver plus que de l'eau fraîche ! Mais ce qui m'a plut dans le concept de "randocelibat" c'est justement que ce n'est pas un b2 ! Et que le plaisir de partager des moments sympas passent avant le désir de rencontre à tous prix...

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
Au fait, en passant... j'ai l'impression d'être la seule francilienne à participer... je me sens seule ! 

-

En effet Becky, bonsoir d'abord ... enchantée de faire ta connaissance. On voit bien que tu essaies de faire bouger les choses "la-haut" ... ben secoue tout le monde, propose, repropose, et on va bien finir par te suivre, si si.
Entre un dimanche devant la télé, et une balade avec Becky, franchement, qui hésiterait hein ?
Entre un dimanche devant la télé, et une balade avec Becky, franchement, qui hésiterait hein ?
Invité- Invité
Merci pour tes encouragements Ninou (je peux ?); Ravie de faire ta connaissance aussi. C'est gentil en tout cas de ne pas me laisser toute seule à Paris !
Que penses tu de la sortie proposée par Bruno Lyon dans le Morvan ? ça pourrait être sympa non ? et puis ça les ferait peut être bouger les doryphores ! lol
Que penses tu de la sortie proposée par Bruno Lyon dans le Morvan ? ça pourrait être sympa non ? et puis ça les ferait peut être bouger les doryphores ! lol

-

Je ne connais pas le Morvan, mais l'idée d'une rencontre "Nord-sud"
yes, j'adhère. Dans la mesure du possible (selon la date), j'en serai, et j'espère bien t'y retrouver. Ce serait vraiment bien de pouvoir mobiliser un max de monde sur ce genre de projet.
Bon, reste motivée ... parfois ça met un peu de temps à démarrer, mais quand c'est parti !!!! ...
A bientot. bonsoir.
Bon, reste motivée ... parfois ça met un peu de temps à démarrer, mais quand c'est parti !!!! ...
A bientot. bonsoir.
Invité- Invité
Et où est la question?...je m'y perd!
Super vos echanges, car on se découvre dans les deux sens du terme, et c'est interressant de "lire" tout haut, ce que l'on pense tout bas...
Alors une nouvelle question...?
Savez vous distinguer l'eau fraiche de l'eau gazeuse ! ?
bien sur a interpreter avec talents! comme d'habitude...
a vos claviers!
Super vos echanges, car on se découvre dans les deux sens du terme, et c'est interressant de "lire" tout haut, ce que l'on pense tout bas...
Alors une nouvelle question...?
Savez vous distinguer l'eau fraiche de l'eau gazeuse ! ?
bien sur a interpreter avec talents! comme d'habitude...
a vos claviers!
Invité- Invité
y'a des bulles dans l'eau gazeuse... et c'est pas bon pour l'estomac !
Question : comment expliquer la différence de climat entre Lyon et Paris ?
Question : comment expliquer la différence de climat entre Lyon et Paris ?

-

Alors pour la question des bulles...
De mon coté, je pense que les bulles sont ephemeres !...et vous?
Pour ceux qui ne connaisse pas mon cockpit...
http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
B2
De mon coté, je pense que les bulles sont ephemeres !...et vous?
Pour ceux qui ne connaisse pas mon cockpit...
http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
B2
Invité- Invité
Wahouuuuuuuuu !! Very impressive.... Tu pilotes ????
Bien pour ça que je ne bois que de l'eau plate !
Bien pour ça que je ne bois que de l'eau plate !

-

Waaaaahouuuuou, c'est à la fois impressionnant, et en même temps on s'y sent comme chez soit non ? mais où est le lecteur de CD ?
Mr B2, c'est là ton "piège à filles" ?? crac boom hue.
Tout est éphémère, les bulles, la jeunesse, la beauté, l'amour, la vie ... et alors, on ne vit plus ? on ne boit plus ? on aime plus ?
2b or not to b2 ?
Mr B2, c'est là ton "piège à filles" ?? crac boom hue.
Tout est éphémère, les bulles, la jeunesse, la beauté, l'amour, la vie ... et alors, on ne vit plus ? on ne boit plus ? on aime plus ?
2b or not to b2 ?
Invité- Invité
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12