z - traversée de paris nord-sud 7 septembre
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: z - traversée de paris nord-sud 7 septembre
Finalement c'est 15 ou 20 km? une ou deux paires de chaussures? le soleil? c'est sur?, Christophe? donc les lunettes de soleil, une casquette, n'oublie pas tes pansements "spécial rando" Kat, j'en aurai peut-être besoin! (hi! hi!).
Vivement le 7 !
Régine
Vivement le 7 !
Régine

Kinéficace- top messages niveau 3

-

Code postale: 78
département: Enthousiaste!
Salut Crissssstof
Contente de te revoir parmi nous.
Bien noté pour 15 Kms et pas un de plus ...................sinon la mégère qui sommeille en moi risque de créer un tsunami sur le trajet !!
Bizzzzzzzzzzzzzz et à dimanche !!
Contente de te revoir parmi nous.
Bien noté pour 15 Kms et pas un de plus ...................sinon la mégère qui sommeille en moi risque de créer un tsunami sur le trajet !!
Bizzzzzzzzzzzzzz et à dimanche !!
KAT- top messages niveau 3

-

Code postale: MAISONS LAFFITTE
Bon les filles co-RERage pour dimanche!? Dites-moi par MP lequel vous prenez!

-

Ed, je te souhaite un bon anniversaire! 
J'espère que tu es toujours OK pour dimanche!
A +
J'espère que tu es toujours OK pour dimanche!
A +

-

bonsoir mes p'tit loups , bon pas trés brillant ce temps pour dimanche , pluie failble , 16 degrés , mais bon ça devrait aller à paris il ne pleut jamais quand je suis là , mais prévoir comme même vétement de pluie en cas ou .petit rappel rdv 10h15 pte de la villette coté eslpanade de la rotondes ou 10h pour un café , prévoir aussi pique nique . j'emmene un gâteau fait maison à dimanche crisssstof
crissstof- top messages niveau 3

-

Code postale: ile de france
bonjour Crissstof !
Bin on fera léger au petit dej alors....
Zut j'ai raté ton anniv Ed !!! bizzz
Coucou Régine, je vois avec Kat ce soir pour le RER et on t'appelle !
à demain matin...
bisous à tous
Bin on fera léger au petit dej alors....
Zut j'ai raté ton anniv Ed !!! bizzz
Coucou Régine, je vois avec Kat ce soir pour le RER et on t'appelle !
à demain matin...
bisous à tous

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
hé hé !! on va faire baver les lyonnais... on a eu un soleil d'enfer ! super journée et je ne me suis rien cassé ! et toc...
on attend les photos de notre kinéficace préférée... Super journée en tout cas et merci aux garçons pour leurs supers gateaux ! (hé oui ! les garçons font de la patisserie et plutôt bien... on s'est régalé). Bon d'accord y'a des dégonflés dans le tas : sur 3 mecs, que 2 patissiers... mais bon ! on ne désespère pas... accordons lui sa jeunesse (encore un peu).
Soyons honnêtes.... j'ai les jambes en compote !
A vraiment très bientôt... Paris nous réserve toujours des surprises !
Martine
Martine
on attend les photos de notre kinéficace préférée... Super journée en tout cas et merci aux garçons pour leurs supers gateaux ! (hé oui ! les garçons font de la patisserie et plutôt bien... on s'est régalé). Bon d'accord y'a des dégonflés dans le tas : sur 3 mecs, que 2 patissiers... mais bon ! on ne désespère pas... accordons lui sa jeunesse (encore un peu).
Soyons honnêtes.... j'ai les jambes en compote !
A vraiment très bientôt... Paris nous réserve toujours des surprises !
Martine
Martine

-

Tralalalalèreeuu, nous aussi on a eu le soleil !! et pas un tout petit soleil, un ENORME;
Bonne balade dans Paris, retrouvailles zet pâtisseries (savent y faire les bougres pour vous appâter) quel bonheur.
Pour les lyonnais et quelques 18 RC, ce fut une belle journée près d'Ambérieu (01) avec de quoi boire, de quoi manger tout au long d'une belle promenade.
Ah... vous nous avez sûrment un peu manqué ... on a dû penser à vous ... par moment ....
Bises à tous les Rando-Parigos
- Bonne semaine.
Evelyne
Bonne balade dans Paris, retrouvailles zet pâtisseries (savent y faire les bougres pour vous appâter) quel bonheur.
Pour les lyonnais et quelques 18 RC, ce fut une belle journée près d'Ambérieu (01) avec de quoi boire, de quoi manger tout au long d'une belle promenade.
Ah... vous nous avez sûrment un peu manqué ... on a dû penser à vous ... par moment ....
Bises à tous les Rando-Parigos
Evelyne
Invité- Invité
Que du bonheur une fois de plus !!
Merci à tous et toutes ( 2 petites nouvelles très sympas !!) et surtout à nos patissiers !! Bon effectivement yen a un qui s'est un petit peu tapé la honte .. Sans rancune
En tout cas pour un we annoncé pourri ... On a eu chaud !
He bonne nouvelle je n'ai pas de courbatures ... faut attendre 2 jours y parait !
bIZZZZZZZZZZZZZZZ à tous et toutes
KAT
PS nous aussi on a pensé à vous ... juste pour l'heure du départ !
Merci à tous et toutes ( 2 petites nouvelles très sympas !!) et surtout à nos patissiers !! Bon effectivement yen a un qui s'est un petit peu tapé la honte .. Sans rancune
En tout cas pour un we annoncé pourri ... On a eu chaud !
He bonne nouvelle je n'ai pas de courbatures ... faut attendre 2 jours y parait !
bIZZZZZZZZZZZZZZZ à tous et toutes
KAT
PS nous aussi on a pensé à vous ... juste pour l'heure du départ !
KAT- top messages niveau 3

-

Code postale: MAISONS LAFFITTE
Excellent dimanche effectivement sans pluie, et d'excellentes compagnies! On a pu apprécier les petites rues de Paris encore inconnues dans le quartier de Belleville et la butte aux cailles entre autre, sans jamais être bien loin d'un parc. Bientôt les photos...il y a beaucoup d'espace vert à Paris!!
Oui merci aux 7 compagnons du jour, chapeau à notre Ed qui venait de loin même sans gateau!!! (je vous trouve sévères les filles, il a fait le trajet lui! et les 20 km... et même plus, car ne voulant attendre trop à la gare de l'est, du parc Montsouris il est remonté A PIED jusqu'à la gare de l'est!!!) D'ailleurs Becky tu devrais avoir de ses nouvelles, merci de faire passer!. Merci bien à nos patissiers, plus bravo, Chrissstof pour l'organisation et le temps! j'ai adoré être ton assistante boussole!
Kat, souviens-toi c'est mercredi pour toi, que tu n'avanceras plus!!!
Grosses pour les lyonnais, Bises à tous.
Régine
Oui merci aux 7 compagnons du jour, chapeau à notre Ed qui venait de loin même sans gateau!!! (je vous trouve sévères les filles, il a fait le trajet lui! et les 20 km... et même plus, car ne voulant attendre trop à la gare de l'est, du parc Montsouris il est remonté A PIED jusqu'à la gare de l'est!!!) D'ailleurs Becky tu devrais avoir de ses nouvelles, merci de faire passer!. Merci bien à nos patissiers, plus bravo, Chrissstof pour l'organisation et le temps! j'ai adoré être ton assistante boussole!
Kat, souviens-toi c'est mercredi pour toi, que tu n'avanceras plus!!!
Grosses pour les lyonnais, Bises à tous.
Régine

-

Promis, dès que j'ai de ses nouvelles je transmets ! Et effectivement chapeau à lui pour avoir fait le déplacement sur une journée pour cette balade et nous avoir gratifier de son humour.
Et re merci à tout le monde pour cette super journée pleine d'humour et de bonne humeur !
bizzzzzzzz
Et re merci à tout le monde pour cette super journée pleine d'humour et de bonne humeur !
bizzzzzzzz

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2