A-1-visite insolites des toits à lyon le 9 aout

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A-1-visite insolites des toits à lyon le 9 aout

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 9:48

Bonjour Leilie, ça y'est c'est la reprise ?! courage courage.
On espère te voir au restau samedi soir ... que tu nous racontes la Corse ...
A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut scrapy !

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 23:26

Je suis bien partante pour cette " balade sur les toits", c'est une super idée en tous cas ! je ne viens pas souvent sur le forum, et puis quelques personnes intéressées pour Antibes m'ont mises au courant aujourd'hui ! in extremis , car j'aurais du etre partie dans le sud mais j'ai du différer et je pars dimanche ou lundi max , donc je suis OK y compris pour le restau , comme m'en a parlé Leilie. par contre je n'ai pas l'adresse du restau à la croix rousse donc, merci de m'indiquer ça tu veux bien ?!! Quand au 22/25 Aout tu devrais y penser peut'etre ? comme qq autres car meme si trajet 3H30, à plusieurs, ça fait un super co-voiturage, super ambiance, meme si " court" , DENSE !! bref, merci de tes indications à l'avance pour cette sortie sympa, avant que moi je m'évade vers la grand bleue cette fois . .(mais bien mérité !) Very Happy à toute ! Valérie / vyd@orange.fr ou 06 64 76 03 65 (ça va plus vite que les messages ici. . , non ? )

Invité
Invité

je peux venir?

Message par Alcaline le Ven 8 Aoû - 20:37

bonjour je suis nouvelle sur le site et je n'ai encore rien fait car ...j'ai beaucoup de mal à me dégager de ma phobie sociale Embarassed . Mais cette visite m'intéresse, où doit-on se retrouver?

Alcaline
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: St Donat sur l'Herbasse (Drome)
département: bonne humeur, pas trop pénible (enfin je crois...)

Message par scrapy le Ven 8 Aoû - 23:15

super Alcaline!
je t'ai envoyé un MP avec les renseignements!
a demain

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!

Message par scrapy le Ven 8 Aoû - 23:16

Valériane je t'ai répondu par MP concernant le lieu de rendez vous et le nom du resto.
Scrapy

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Message par scrapy le Sam 9 Aoû - 5:42

bonjour!

travaillant du matin et partant ensuite directement pour la sortie,
si vous avez un message à me laisser, laisser le sur cette rubrique, j'ai Grégos qui me transmettra!
merci à tous
et à toute à l'heure!

Scrapy

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Message par scrapy le Dim 10 Aoû - 5:40

bonjour à tous!

si je suis si matinal en cette journée dominicale... c'est tout simplement que je bosse ce matin!!! je sens que ça va etre dur dur!!! surtout à l'heure où l' on a fini le resto... je n'ai dormi que 4 heures environs... si, si, ça va le faire quand même!! (je vuus raconterais!!!)

qu'il y a t'il à dire de cette visite insolite des toits de la basilique???:

qu'elle a été pour le moins insolite puisque:
- nous avons rencontrer et reconnu Mélis dans le métro à Hotel de ville sans s'etre jamais vu auparavant!!! (les photos sur les avatards ça
aide!!!)

-que nous avons du changer de programme car pour la visite des toits, il y avait un nombre de personnes limitées et que quand ce fut notre tour de payer, il ne restait que deux places... Shocked dégoutée surtout que j'avais appelé pour prendre des renseignements que la personne ne m'a jamais parlé de ça!!!

-que vue de l'extérieur: rando célibat ça peut faire peur, présentation avec pseudo et nom, des gens qui se tapent la bise et qui se connaissent pas... c'est louche tout ça!!!Laughing

- que finalement ça été remplacé par un moment de ballade Célibat avec pour guides: Martine, Mélis et Michel! (merci à vous trois! Smile ): petit passage par le théâtre gallo romain, vieux lyon, re petite ballade pour certains puis resto le soir.

- qu'il parait qu'à notre tablée au resto, ce fut fort animé: on a bien rit!!! Merci aux Vampes d'etre venues sous la forme de Martine et Leilie!!!

- que j'ai été ravie de faire la connaissance de deux nouveaux membres et de leur premières sorties: Michel venu de l'Ain et Alcaline venue de la Drome!! merci d'être venus meme si la visite ne s'est pas faite... Embarassed ; je la reprogrammerai une prochaine fois!

- de rencontrer Mélis et VAlériane, que je n'avais encore jamais vues.

- que Lumière n'est pas venue... tu aurais pu nous éclairer!Wink j'espère que tu vas bien!!! et que tu as eu juste un empêchement sans gravité!

je mettrai les photos sur le site peut être cet aprem ou en début de semaine.

je pense que chacun a passé un agréable moment; et que ce sera a refaire!
bonne journée à tous!

Scrapy flower

ps: vous avez vu??? j'ai beau avoir la tête dans le pâté je suis bavarde dés le réveil!!! lol!

scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Resto samedi soir

Message par leilie le Dim 10 Aoû - 7:05

impressionnante Scrapy !!!!

Tu m'as grillée !

Peu dormi en effet , mais super soirée où je me suis bcp amusée . C'est ça que j'apprécie dans ces sorties : on se connait à peine ( quelques mois au plus et on se marre comme des copains de longue date ...)
Ravie d'avoir fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas et bravo à Alcaline (ça y est c'est rentré ) et Michel pour s'être déplacés ( 1h de route après le resto , faut le faire !)
Allez j'y vais aussi , j'suis déjà à la bourre mais ...c'est dimanche , alors je suis déjà excusée .
Bonne journée .
Leilie

leilie
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: lyon

Message par Alcaline le Dim 10 Aoû - 9:17

Avant de partir j'avais eu peur de m'ennuyer, d'être un peu "larguée". Eh bien pas du tout, j'ai été ravie de cette journée et de vous avoir tous rencontré.Nous avons beaucoup ri au restau, c'était vraiment très sympa!!! couchée à 2h du mat, la route ne m'a même pas parue longue...A bientôt dans la Drôme où je vous ferai goûter de la "tomme daubée" à l'huile de chou !!!!!!!!!!!!!!

Alcaline
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: St Donat sur l'Herbasse (Drome)
département: bonne humeur, pas trop pénible (enfin je crois...)

Message par Mélis le Dim 10 Aoû - 23:36

Salut tout le monde !!

Alors là Scrapy tu m'épates, 4h de sommeil et tu es déjà à fond !! Félicitations pour le descriptif qui relate bien l'état d'esprit de la ballade !!
Nous avons plutôt bien improvisé pour terminer au restau toujours dans la bonne humeur et éclats de rire ! Au fait j'espère que vous avez tous bien digéré lol!

Au plaisir de se revoir
Mélissandre

Mélis
top messages niveau 2
top messages niveau 2

Féminin
Code postale: Lyon

Message par gregos le Dim 10 Aoû - 23:49

Vous avez tout dit! Alcaline, Mélissandre, Leilie et Scrappy. Improvisation avec Lyon qui nous tendait les bras cheers (voir plus haut) et un beau final au resto. Il nous reste donc à gouter à la tomme daubée et l'huile de chou...je pense que nous n'allons pas avoir assez de WE pour tout faire dans les semaines qui viennent What a Face

Mais qu'importe on ne va pas s'ennuyer (et dire que certains ne connaissent pas le site et doivent se morfondre tout seul dans leur coin silent)

A vos agendas!

Greg

gregos
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Masculin
Code postale: 71
département: merci de ne pas m'achaler!

Message par Invité le Lun 11 Aoû - 11:59

Salut tout le monde,
Eh ben, ça n'a pas eu l'air d'être triste votre journée !
Désolée de n'avoir pas fait partie de la troupe... appelée vers d'autres contrées ... très festives.
Consolation : la visite des toits sera pour plus tard ... donc rien n'est perdu. Regrets : j'aurais bien aimé me marrer avec vous ... et faire la connaissance d'Alcaline et Michel ... pour une autre fois ! (bienvenue à eux).
ps : Scrapy, je crois qu'on a en Marcosolo un bavard de taille ... va falloir assurer cocotte !!
A+

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut