24 Août: petite rando et Hydrospeed
Page 1 sur 1 • Partager •
24 Août: petite rando et Hydrospeed
Je vous propose le dimanche 24/8 une sortie Hydrospeed et rando.
Sur la petite rivière artificielle et aménagée de l'ile de la serre à Porcieu(38) / Sault brenaz (01) le long du Rhône.
Le matériel se loue sûr place (avec la combinaison). je conseil 1h ou 2h car ça crève mine de rien.
1 ou 2h.....ça fait pas long sur la journée
C'est pour ça que je vous propose le matin une petite rando à 10 min de la rivière au dessus de Villebois (01) jusqu'au rocher de Cuny.
Environ 12km et 550m+
ça tente du monde?
Supprimé cause doublon avec sortie d'Alcaline le dimanche 24 août.
Re portée à plus tard si ça tente du monde
Denis
Dernière édition par Denis le Dim 17 Aoû - 12:47, édité 3 fois

Denis- top messages niveau 3

-

Code postale: Isère
département: Vous me direz
Re: 24 Août: petite rando et Hydrospeed
mince, j'avais pas vu car il n'y avait rien sur le calendrier.
Pardon Alcaline, tu proposes déjà une sortie dans la drome
Alors peut être le samedi 23/8 
Pardon Alcaline, tu proposes déjà une sortie dans la drome
Dernière édition par Denis le Dim 17 Aoû - 12:46, édité 1 fois

-

Denis j'ai rectifié la chose en mettant la sortie d'alcaline sur le calendrier, elle ne savait pas c'est sa première sortie qu'elle organise!
peut etre peux tu faire la tienne le samedi comme tu le proposais?
Scrappy
peut etre peux tu faire la tienne le samedi comme tu le proposais?
Scrappy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
L'idée de sortie est à creuser cependant. J'y ai été ce dimanche et je me suis bien marré!
Les tarots: 16 euros de l'heure et 6 euros la demi heure supplémentaire. Mais une heure c'est déjà pas mal. Et après avoir fait le circuit 5 ou 6 fois on a plus soif! ^^
J'ai testé l'hydrospeed et le kayak. C'est accessible aux débutants qui n'ont pas peur de boire la tasse. Pour le rafting il faut réserver.
L'endroit est sympa, façile à trouver (c'est indiqué) et l'hôtesse d'acceuil est un sacré personnage! ^^
Les tarots: 16 euros de l'heure et 6 euros la demi heure supplémentaire. Mais une heure c'est déjà pas mal. Et après avoir fait le circuit 5 ou 6 fois on a plus soif! ^^
J'ai testé l'hydrospeed et le kayak. C'est accessible aux débutants qui n'ont pas peur de boire la tasse. Pour le rafting il faut réserver.
L'endroit est sympa, façile à trouver (c'est indiqué) et l'hôtesse d'acceuil est un sacré personnage! ^^
Vatalo- top messages - 1 mois gratuit !

-

Code postale: vernaison
Denis,
Je serais intéressée par ta sortie Hydrospeed, si pour débutant bien sûr. Voilà un genre d'activité bien tentant.
Dommage qu'elle ait été annulée ... et en même temps, tant mieux, je ferai la prochaine.
J'espère que tu pourras la remettre à l'ordre du jour prochainement.
A+
Je serais intéressée par ta sortie Hydrospeed, si pour débutant bien sûr. Voilà un genre d'activité bien tentant.
Dommage qu'elle ait été annulée ... et en même temps, tant mieux, je ferai la prochaine.
J'espère que tu pourras la remettre à l'ordre du jour prochainement.
A+
Invité- Invité
Vatalo j'ai pas tout compris. Tu as fait la sortie proposée par Denis ou tu parles d'un autre endroit ?
Invité- Invité
Je parle du même endroit. Et je recommande ce site de sport d'eaux vives. Sinon il y a aussi St Pierre de boeuf, que je ne connais pas...
Je voulais juste faire part d'une sortie (récente) faite à Porcieu dont je garde un bon souvenir.
Je voulais juste faire part d'une sortie (récente) faite à Porcieu dont je garde un bon souvenir.
Vatalo- top messages - 1 mois gratuit !

-

Code postale: vernaison
A st Pierre la riviere est en ligne droite donc c'est beaucoup plus long pour remonter.

-

Page 1 sur 1