RETROUVAILLES NORD/SUD WEEK END DU 20/09 DANS LE VEXIN (28)
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: RETROUVAILLES NORD/SUD WEEK END DU 20/09 DANS LE VEXIN (28)
les bananes ont bien pris le train, chacun de leur côté.
arrivés pour nous deux vers OOH30... un peu dur du coup ce matin pour se lever... mais bon... c'est pas tous les jours qu'il y a des supers week end comme ça!
bisous à chacun et chacune
Scrapy
arrivés pour nous deux vers OOH30... un peu dur du coup ce matin pour se lever... mais bon... c'est pas tous les jours qu'il y a des supers week end comme ça!
bisous à chacun et chacune
Scrapy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
Nous on est rentré vers 19h30, merci a toi becky pour ton copilotage, et de toutes les petites villes qu'ont a visité, c'etait bien sympathique!
N'oublie pas...."tu m'as manqué"!!!
PS: j'ai vu un serpent au canoé!
N'oublie pas...."tu m'as manqué"!!!
PS: j'ai vu un serpent au canoé!

tsy- top messages niveau 3

-

Code postale: seine et marne
département: zen
t'es pas crédible ! un ver de terre je te dis... voire au pire un orvet ! toi peur de pas grand chose... taï chi... pffffffffff
Et tu me manques aussi !
bizz à vous deux les vrais faux sinois
Et tu me manques aussi !
bizz à vous deux les vrais faux sinois

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
Le retour....
Non, non je ne suis pas véxée... je laisse un petit message sympa et hop, disparu... déjà que ce week-end on m'a dit qu'on ne voyait que moi sur le site ... alors je me pose vraiment des questions!!!!!!!!
Mais il m'en faudra plus pour me faire taire!!!.... donc....
Merci à Jeales et à GPS pour tous ces moments d'exception... lieu extraordinairement beau, poétique, paisible, serein, artistique, accueillant ( sauf pour les trop pressées qui était là très tôt!), ensoleillé et qui a inspiré encore tant de rires, de bonnes humeurs, d'oeuvres d'art et des festins bien arrosés....pas que de blagues. Et tous ces acteurs si présents, si enthousiastes et si charmants.... !!!! en canoë, à pied, en roller, en joyeux lurons et en artiste, en taï-chi man, (maître et élèves), en cuisiniers enragés, en maïtre du feu, et j'en oublie encore certainement... que du bonheur!!!!
Merci Greg et Scrapy de nous avoir honorés de votre présence.

Bonne semaine de repos avant de réattaquer un moment RC.....
Bises à chacun en particulier!!!...
Régine
Mais il m'en faudra plus pour me faire taire!!!.... donc....
Merci à Jeales et à GPS pour tous ces moments d'exception... lieu extraordinairement beau, poétique, paisible, serein, artistique, accueillant ( sauf pour les trop pressées qui était là très tôt!), ensoleillé et qui a inspiré encore tant de rires, de bonnes humeurs, d'oeuvres d'art et des festins bien arrosés....pas que de blagues. Et tous ces acteurs si présents, si enthousiastes et si charmants.... !!!! en canoë, à pied, en roller, en joyeux lurons et en artiste, en taï-chi man, (maître et élèves), en cuisiniers enragés, en maïtre du feu, et j'en oublie encore certainement... que du bonheur!!!!
Merci Greg et Scrapy de nous avoir honorés de votre présence.
Bonne semaine de repos avant de réattaquer un moment RC.....
Bises à chacun en particulier!!!...
Régine

Kinéficace- top messages niveau 3

-

Code postale: 78
département: Enthousiaste!
Salut à tous!
Bon c'est la troisième fois que je réécris le message d'hier qui a disparu, dernière tentative:
lundi 0h30: ça y est enfin à la maison! je suis mort .....juste dire que je suis bien rentré. Merci aux gentils Organisateurs (mention spéciale à kinéplusquefficace pour le taxi).
Vive le TGV, le RER et la Peugeot SW
Voilà c'est dit.
Je vois que tout le monde a bien réintégré son chez soi (Nathalie tu es où???on t'a perdu en route ou bien tu nous a faussé compagnie volontairement
)
Evidemment c'était supercool de vous retrouver (ou de vous découvrir) et comme promis on va recommencer.
Je vous tiens au courant pour Dijon mais je pense qu'une date fin novembre serait pas mal (des objections?)
Notre photographe officiel nous a fait un bon reportage et un bon résumé de ces 2 jours délicieux.
Pour le serpent de Tsy je soupçonne la "bête" d'être un serpent de mer (qui aurait remonté la rivière)....ou alors il avait trop chassé le dragon
. J'ose pas imaginer si un jour tu fais du Kayak en écosse ce que tu pourrais voir
Je vous souhaite une bonne semaine à tous et n'oubliez pas que Pascale Picard passe à Paris à la FNAC ST Lazare jeudi...Becky vous attend! moi, Scrappy et Ninou ce sera la veille à la FNAC Bellecourt.
Bises à tous!
Greg
P.S.: Catherine! tu ronfles
........et Tsy vois des serpents 
Bon c'est la troisième fois que je réécris le message d'hier qui a disparu, dernière tentative:
lundi 0h30: ça y est enfin à la maison! je suis mort .....juste dire que je suis bien rentré. Merci aux gentils Organisateurs (mention spéciale à kinéplusquefficace pour le taxi).
Vive le TGV, le RER et la Peugeot SW
Voilà c'est dit.
Je vois que tout le monde a bien réintégré son chez soi (Nathalie tu es où???on t'a perdu en route ou bien tu nous a faussé compagnie volontairement
)Evidemment c'était supercool de vous retrouver (ou de vous découvrir) et comme promis on va recommencer.
Je vous tiens au courant pour Dijon mais je pense qu'une date fin novembre serait pas mal (des objections?)
Notre photographe officiel nous a fait un bon reportage et un bon résumé de ces 2 jours délicieux.
Pour le serpent de Tsy je soupçonne la "bête" d'être un serpent de mer (qui aurait remonté la rivière)....ou alors il avait trop chassé le dragon
Je vous souhaite une bonne semaine à tous et n'oubliez pas que Pascale Picard passe à Paris à la FNAC ST Lazare jeudi...Becky vous attend! moi, Scrappy et Ninou ce sera la veille à la FNAC Bellecourt.
Bises à tous!
Greg
P.S.: Catherine! tu ronfles
........et Tsy vois des serpents 

gregos- top messages niveau 3

-

Code postale: 71
département: merci de ne pas m'achaler!
Super !!!
Génial ce WE !!!
Conforme aux autres , tous plus chaleureux les uns que les autres !!!
A bientôt , avec l'impatience de connaître les ...inconnus !
Leilie
PS: bizarre , les Smileys veulent pas venir sur ma page !!!!???
Conforme aux autres , tous plus chaleureux les uns que les autres !!!
A bientôt , avec l'impatience de connaître les ...inconnus !
Leilie
PS: bizarre , les Smileys veulent pas venir sur ma page !!!!???

leilie- top messages niveau 3

-

Code postale: lyon
mais nooooooon Tsy! tu as confondu un dragon de mer avec un serpent d'eau!! hihi!
suis d'accord avec vous tous: va falloir récupérer pendant la semaine mais quand même, vivement la prochaine!!
Dijon vers la fin novembre ça devrait aller pour moi mais peut être que je bosserai le samedi matin ( toujours pas de planning connu!!)
Au fait famille banane: vous têtes sont bien arrivées entières et sont en train de sécher!!
ET de Becky a retrouvé sa maison visiblement: la Terre! ( blague à 2 balles donc si le lien est difficile à trouver c'est normal!!
)
A bientôt à toute la bande que vous soyez nouveau ou des vieux de la vieille ( de rando célibat… pas votre âge voyons!!
)
gps91
Ps au fait je me rappelle plus "alias quoi?"… ça doit être alzheimer ou autre chose!!
suis d'accord avec vous tous: va falloir récupérer pendant la semaine mais quand même, vivement la prochaine!!
Dijon vers la fin novembre ça devrait aller pour moi mais peut être que je bosserai le samedi matin ( toujours pas de planning connu!!)
Au fait famille banane: vous têtes sont bien arrivées entières et sont en train de sécher!!
ET de Becky a retrouvé sa maison visiblement: la Terre! ( blague à 2 balles donc si le lien est difficile à trouver c'est normal!!
)A bientôt à toute la bande que vous soyez nouveau ou des vieux de la vieille ( de rando célibat… pas votre âge voyons!!
gps91
Ps au fait je me rappelle plus "alias quoi?"… ça doit être alzheimer ou autre chose!!

gps91- top messages niveau 3

-

Code postale: essonne
département: plutôt de bonne humeur
Au fait, Kat… tu ronfles!!!!!!!! et non pas tu ronronnes! 

-

GPS t'es en mode comique ce soir??? 

-

yes!!
journée de m…
donc mode délire à fond!
et puis l'ambiance du WE me manque!
difficile d'en revenir!!!!
journée de m…
donc mode délire à fond!et puis l'ambiance du WE me manque!
difficile d'en revenir!!!!

-

tu veux faire une joute de délire!!!
j'adore ces petits trucs de smileys!hihi!
j'adore ces petits trucs de smileys!hihi!

-

ça me branche (d'arbres!!!
)

-

bon la fofolle va rentrer en action (j'ai vu les photos)…
ah moi c'est plutot les ronces du canoé!
ah moi c'est plutot les ronces du canoé!

-

au fait finalement le We n'était pas dans le vexin mais en seine maritime d'où le canoé sur l'eau ' douce pas salée mais j'avais pas amené assez de sel!
)

-

euh... j'ai pas tout compris GPS... t'es sur de parlé français??? ou c'est moi qui a un grain???
SCrapy
SCrapy

-

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11