RETROUVAILLES NORD/SUD WEEK END DU 20/09 DANS LE VEXIN (28)
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: RETROUVAILLES NORD/SUD WEEK END DU 20/09 DANS LE VEXIN (28)
Je sais que ca fait loin pour les Lyonnais mais on compte sur vous pour apporter votre bonne humeur.
Pour le couchage, pas de problème Becky, il y a plusieurs gites sympa dans la région, il faut juste savoir le nombre de personnes.
Je vois que presque tout le monde est revenu de vacances!!!
A bientot
Jeales
Pour le couchage, pas de problème Becky, il y a plusieurs gites sympa dans la région, il faut juste savoir le nombre de personnes.
Je vois que presque tout le monde est revenu de vacances!!!
A bientot
Jeales
jeales- top messages niveau 3

-

Code postale: yvelines
département: toujours de bonne humeur
On peut aussi vous organiser un semi marathon dans le vexin, moi je tiens le chrono. Allez les lyonnais!!!
Bizzzzzzzzzz à tous.
Bizzzzzzzzzz à tous.

Kinéficace- top messages niveau 3

-

Code postale: 78
département: Enthousiaste!
je mets une option sur ce WE......allez les lyonnais on va mettre la pile aux parisiens 

gregos- top messages niveau 3

-

Code postale: 71
département: merci de ne pas m'achaler!
coucou à tous
eh ben je vois que tout le monde a passé de bonnes vacances! toujours aussi en forme!
eh bien moi aussi je serais là même si effectivement le mois de septembre est plutôt chargé. na!
a bientôt à tous ceux qui ont déjà répondu oui et à ceux qui vont le faire et à plus tard pour ceux qui ne seront pas de la partie cette fois-ci
bises
eh ben je vois que tout le monde a passé de bonnes vacances! toujours aussi en forme!
eh bien moi aussi je serais là même si effectivement le mois de septembre est plutôt chargé. na!
a bientôt à tous ceux qui ont déjà répondu oui et à ceux qui vont le faire et à plus tard pour ceux qui ne seront pas de la partie cette fois-ci
bises

gps91- top messages niveau 3

-

Code postale: essonne
département: plutôt de bonne humeur
allez les lyonnais vous découragez pas pour la distance c'est de la voie rapide ou de l'autoroute tout du long! ( bon d'accord cest facile à dire mais on les attendais ces retrouvailles!)
bises à tous
au fait famille banane, faites vous encore location de duvet ou bien avez vous changé d'"activité professionnelle" entre temps?! hihi!
a plus
bises à tous
au fait famille banane, faites vous encore location de duvet ou bien avez vous changé d'"activité professionnelle" entre temps?! hihi!
a plus

gps91- top messages niveau 3

-

Code postale: essonne
département: plutôt de bonne humeur
Pour les lyonnais:
sachez que Paris est à 2h de TGV (IDZen, moins cher et très zen!), j'ai testé souvenez-vous! (même le vendredi soir!), qu'à 1/2h de la gare de Lyon de Paris des gens super sympa vous accueillent, et même que si vous ne ronfflez pas trop fort, on peut vous voiturer le lendemain vers l'Eure... donc, la distance n'est pas une bonne excuse!... autre chose?
Jean-luc: le départ du canöé se fait où sur l'Eure?
Régine
sachez que Paris est à 2h de TGV (IDZen, moins cher et très zen!), j'ai testé souvenez-vous! (même le vendredi soir!), qu'à 1/2h de la gare de Lyon de Paris des gens super sympa vous accueillent, et même que si vous ne ronfflez pas trop fort, on peut vous voiturer le lendemain vers l'Eure... donc, la distance n'est pas une bonne excuse!... autre chose?
Jean-luc: le départ du canöé se fait où sur l'Eure?
Régine

-

ben moi ce qui me fait un peu peur c'est la température de l'eau pour le canoë... j'espère qu'elle est garentie à 25°c au moins Jean Luc???
GPS pour répondre à ta question, il faut que j'en parle à l'autre membre de la famille banane mais bon... y a pas de raison que la location de duvet ne
continue pas!!!
ben la famille banane va surement venir en train; ça serait cool qu'il y ait d'autres lyonnais!!! allez!
Scrapy
GPS pour répondre à ta question, il faut que j'en parle à l'autre membre de la famille banane mais bon... y a pas de raison que la location de duvet ne
continue pas!!!
ben la famille banane va surement venir en train; ça serait cool qu'il y ait d'autres lyonnais!!! allez!
Scrapy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
L'eau est un peu fraiche, Scrapy mais je pense qu'on est dans le kayak quoique dès fois ca chavire!
Mais pas plus fraiche que dans le lac des Settons!!! et puis seulement 1m de fond, tu ne risques pas grad chose.
Le parcours que je connais est super sympa, il y a quelques descentes marrantes mais je suis en train de voir un autre parcours du coté de Pacy sur eure qui m'a été recommandé.
Greg, je vois que tu es motivé pour venir, c'est super!!!il faut motivé les autres Lyonnais, je compte sur toi.
Kinéficace, tu veux faire une course sur l'eau avec les Lyonnais, je prends cette option.
On va leur mettre la paté!!!!!!!
Je vois que le week end se construit, avec des nouveaux aussi, c'est super!!!!
Jeales
Mais pas plus fraiche que dans le lac des Settons!!! et puis seulement 1m de fond, tu ne risques pas grad chose.
Le parcours que je connais est super sympa, il y a quelques descentes marrantes mais je suis en train de voir un autre parcours du coté de Pacy sur eure qui m'a été recommandé.
Greg, je vois que tu es motivé pour venir, c'est super!!!il faut motivé les autres Lyonnais, je compte sur toi.
Kinéficace, tu veux faire une course sur l'eau avec les Lyonnais, je prends cette option.
On va leur mettre la paté!!!!!!!
Je vois que le week end se construit, avec des nouveaux aussi, c'est super!!!!
Jeales

-

Oui, je pense que je signe...

-

Salut Jean-Luc ... et les autres !
J'ai étudié la question (si, si !), mais trop galère pour moi pour ce week-end là. Dommage ...
En revanche, je prépare une montée sur Paris ... Je vous mets au courant .
Bises à tous !
Anne
J'ai étudié la question (si, si !), mais trop galère pour moi pour ce week-end là. Dommage ...
En revanche, je prépare une montée sur Paris ... Je vous mets au courant .
Bises à tous !
Anne
Invité- Invité
Dommage Anne que tu ne puisses pas venir!
Mais on attend la prochaine fois sur la région parisienne avec grand plaisir.
Jean-luc
Mais on attend la prochaine fois sur la région parisienne avec grand plaisir.
Jean-luc

-

bonjour à tous,
Je suis prenante pour cette sortie qui m'a l'air super cool. Je suis nouvelle alors comment ca se passe ? Merci de vos réponses
nathalie
Je suis prenante pour cette sortie qui m'a l'air super cool. Je suis nouvelle alors comment ca se passe ? Merci de vos réponses
nathalie

nathalie6478- top messages niveau 3

-

bienvnue à toi!!!
c'est super que tu sois partante pour ce week-end! tu verras la bonne humeur et la convialité sont toujours au rendez vous!!!
tu as laissé un message pour dire que tu étais intéréssée, les détails pratiques se feront par Message Privé par l'organisayeur (ici, il s'gait de Jean Luc)
a bientot alors!
Scrapy
c'est super que tu sois partante pour ce week-end! tu verras la bonne humeur et la convialité sont toujours au rendez vous!!!
tu as laissé un message pour dire que tu étais intéréssée, les détails pratiques se feront par Message Privé par l'organisayeur (ici, il s'gait de Jean Luc)
a bientot alors!
Scrapy

-

ben ça y est!!! j'ai réservé les billets de train pour PAris!!!
attention Paris, la famille banane débarque !!!
on sait déjà qu'il y aura des âmes charitables pour nous loger puisqu'on arrive le vendredi! merci aux parisiens pour leur accueil.
Scrapy
attention Paris, la famille banane débarque !!!
on sait déjà qu'il y aura des âmes charitables pour nous loger puisqu'on arrive le vendredi! merci aux parisiens pour leur accueil.
Scrapy

-

promis je lâcherai ma canne pour un WE, il y a bien 20 ans que je n'ai pas fait de kayak mais c'est comme le vélo....
Un membre de la famille B....
Un membre de la famille B....

gregos- top messages niveau 3

-

Code postale: 71
département: merci de ne pas m'achaler!
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11