SORTIE WEEK END DU 04 ET 05 OCTOBRE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
SORTIE WEEK END DU 04 ET 05 OCTOBRE
Je propose le 04 à saint martin du mont dans l' AIN, l' après midi visite commentée de la cuivrerie de cerdon à Cerdon (unique en france), je vous préciserai l' horaire plus tard.entrée 4,50€, minimum 10 personnes, ensuite dégustation du cerdon et restaurant.
Pour l' hebergement, je réserve un gîte sur saint martin du mont de 8 places (9,70€ /personne). je peux héberger 4 personnes. Le lendemain si le pivert ne tape pas trop dans la tête une rando de 3 à 5 heures nous fera que du bien, par beau temps nous devrions découvrir le mont blanc, le bugey, le jura, le maconnais, les monts du lyonnais et la plaine de l' ain, le casse croute de midi sera tiré du sac. nous avons le choix entre cinq circuits.je vous passe le site, http://monsite.wanadoo.fr/rando-saint-martin
pour le petit dêj je m' en occupe, le gîte se touve à 100 m d' une épicerie.
Etes-vous près à souffrir
Il faut que je réserve très vite;
MICHEL
Ah, j' oubliai il ya une rando le 12 octobre à Vauxrenard (69)dans le beaujolais à coté de beaujeu. je la fais...
Pour l' hebergement, je réserve un gîte sur saint martin du mont de 8 places (9,70€ /personne). je peux héberger 4 personnes. Le lendemain si le pivert ne tape pas trop dans la tête une rando de 3 à 5 heures nous fera que du bien, par beau temps nous devrions découvrir le mont blanc, le bugey, le jura, le maconnais, les monts du lyonnais et la plaine de l' ain, le casse croute de midi sera tiré du sac. nous avons le choix entre cinq circuits.je vous passe le site, http://monsite.wanadoo.fr/rando-saint-martin
pour le petit dêj je m' en occupe, le gîte se touve à 100 m d' une épicerie.
Etes-vous près à souffrir
Il faut que je réserve très vite;
MICHEL
Ah, j' oubliai il ya une rando le 12 octobre à Vauxrenard (69)dans le beaujolais à coté de beaujeu. je la fais...
michel- top messages niveau 3

-

Code postale: st martin du mont
Re: SORTIE WEEK END DU 04 ET 05 OCTOBRE
je travaille ce week-end là...
sinon je serais bien venue!
scrapy
scrapy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
Bonsoir
Ca me dirais bien, je ne connais pas cette région.
pour la rando, on invitera le soleil,
des fois ça marche.
je ne suis pas sure d'être libre ce week end je vérifie et je te dit le plus vite possible
A bientôt
Nadège
Ca me dirais bien, je ne connais pas cette région.
pour la rando, on invitera le soleil,
je ne suis pas sure d'être libre ce week end je vérifie et je te dit le plus vite possible
A bientôt
Nadège
Dernière édition par nadege255 le Mer 17 Sep - 14:51, édité 2 fois

nadege255- top messages niveau 3

-

Code postale: lyon
zut !!!
Oh zut ! 2 WE de suite , forcement il y en a 1 des 2 où je travaille !
J'aurais préféré le 27/28 à la place du 04/05 mais tampis , vous me raconterez alors , d'accord ?
Pour ce qui est du 12 , tu nous donneras plus d'infos Michel ?
Allez , bonne nuit et à bientôt
Leilie
J'aurais préféré le 27/28 à la place du 04/05 mais tampis , vous me raconterez alors , d'accord ?
Pour ce qui est du 12 , tu nous donneras plus d'infos Michel ?
Allez , bonne nuit et à bientôt
Leilie

leilie- top messages niveau 3

-

Coucou Michel,
Ce week-end m'a l'air bien sympa....
Je regarde si je suis libre et je te tiens au courant !
A très bientôt !
Josyane
Ce week-end m'a l'air bien sympa....
Je regarde si je suis libre et je te tiens au courant !
A très bientôt !
Josyane

Josyane- top messages niveau 3

-

Code postale: 42 St-Etienne
département: toujours bonne quand on s'amuse
1/2 ZUT !!!
Bonsoir Michel,
En fait j'ai déjà quelque chose de prévu le samedi 04. Je propose de venir vous rejoindre pour la soirée (un restau cela ne se loupe pas
) du samedi vers 19-20h. Et je ferai la rando le lendemain (heu....petit parcours svp). Pour
tu me dira si c'est chez toi ou au gîte!
A bientôt
Alcaline
En fait j'ai déjà quelque chose de prévu le samedi 04. Je propose de venir vous rejoindre pour la soirée (un restau cela ne se loupe pas
tu me dira si c'est chez toi ou au gîte!A bientôt
Alcaline

Alcaline- top messages niveau 3

-

Code postale: St Donat sur l'Herbasse (Drome)
département: bonne humeur, pas trop pénible (enfin je crois...)
Salut Michel,
je ne vais pas à Paris ce week-end là du coup ok pour ton week-end
à bientot
Martine
je ne vais pas à Paris ce week-end là du coup ok pour ton week-end
à bientot
Martine
martine lyon- top messages niveau 3

-

Code postale: 69
Salut Michel,
Pareil pour moi, peux pas monter à la capitale, donc dispo pour ce week end, du moins à partir du samedi soir...
Je t'envoies un MP...
...Et bravo pour ton initiative !!
A plus,
JMarc
Pareil pour moi, peux pas monter à la capitale, donc dispo pour ce week end, du moins à partir du samedi soir...
Je t'envoies un MP...
...Et bravo pour ton initiative !!
A plus,
JMarc

JMarc- top messages niveau 3

-

Code postale: Yvelines
Bonjour à tous
qqs minutes de temps libre...!Leilie, j'ai + d'info sur la rando de vauxrenard, se sont des amis qui me l' ont proposés,elle se déroule comme la ronde des grangeons d' Amberieu en bugey, je vous donne le site; [i]WWW.VAUXRENARD.FR/BALADE_DU_PARADIS . nous pourrons fixer une heure et le lieu trois avant la date du 12 octobre.
Merci Bruno43 d' avoir déplacé le message!
Michel je me permets de remettre le lien (il t'en manquait une partie pour que cela fonctionne!) j'espère que ça te dérange pas! SCrapy
http://www.vauxrenard.fr/balade_du_Paradis.html
qqs minutes de temps libre...!Leilie, j'ai + d'info sur la rando de vauxrenard, se sont des amis qui me l' ont proposés,elle se déroule comme la ronde des grangeons d' Amberieu en bugey, je vous donne le site; [i]WWW.VAUXRENARD.FR/BALADE_DU_PARADIS . nous pourrons fixer une heure et le lieu trois avant la date du 12 octobre.
Merci Bruno43 d' avoir déplacé le message!
Michel je me permets de remettre le lien (il t'en manquait une partie pour que cela fonctionne!) j'espère que ça te dérange pas! SCrapy
http://www.vauxrenard.fr/balade_du_Paradis.html
Dernière édition par scrapy le Jeu 18 Sep - 9:39, édité 1 fois (Raison : lien internet ne fontionnant pas)

-

euh ... michel... l'adresse du lien semble pas etre la bonne... j'ai essayé mais ça ne marche pas.... 
j'ai trouvé le lien qui marche! je te le mets dans ton message!
et je crée une autre sortie intitulée Ballade du vauxrenard le 12 octobre si vous etes intéréssés, signalez vous dans la rubrique créée pour cette sortie. merci!
j'ai trouvé le lien qui marche! je te le mets dans ton message!
et je crée une autre sortie intitulée Ballade du vauxrenard le 12 octobre si vous etes intéréssés, signalez vous dans la rubrique créée pour cette sortie. merci!

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
coucou à tous,
pour les retardataires et ceux qui sont déjà inscrits de me confirmer au plus tard le lundi 29 septembre soit pour le 04 octobre; nous ferons la visite commentée de la cuivrerie à 16 heure suivi d' une dégustation de cerdon et le soir resto donc rdv à 14h30 sur le parking de la mairie de saint martin du mont et le 05 oct pour la rando. je dois confirmer mes réservation pour le gîte et le resto. par mp, je vous donnerai les infos pour vous indiquer les directions à prendre. le jura est convié!
A bientôt michel
pour les retardataires et ceux qui sont déjà inscrits de me confirmer au plus tard le lundi 29 septembre soit pour le 04 octobre; nous ferons la visite commentée de la cuivrerie à 16 heure suivi d' une dégustation de cerdon et le soir resto donc rdv à 14h30 sur le parking de la mairie de saint martin du mont et le 05 oct pour la rando. je dois confirmer mes réservation pour le gîte et le resto. par mp, je vous donnerai les infos pour vous indiquer les directions à prendre. le jura est convié!
A bientôt michel

-

bonjour Michel
Pour moi c'est OK mais je ne pourrais vous rejoindre que le samedi 04, vers 19h30-20h (merci de me dire où!). Je m'inscris aussi pour la rando du lendemain. :sunny
Pour moi c'est OK mais je ne pourrais vous rejoindre que le samedi 04, vers 19h30-20h (merci de me dire où!). Je m'inscris aussi pour la rando du lendemain. :sunny

Alcaline- top messages niveau 3

-

Code postale: St Donat sur l'Herbasse (Drome)
département: bonne humeur, pas trop pénible (enfin je crois...)
Bonjour à tous
Ok pour moi le 4 et 5 octobre
Michel je t'ai envoyé mon numéro par MP
A bientôt
Nadège
Ok pour moi le 4 et 5 octobre
Michel je t'ai envoyé mon numéro par MP
A bientôt
Nadège

nadege255- top messages niveau 3

-

Bonjour Michel,
Bon, finalement après réflexion, je ne viendrai pas ce week-end, à mon grand regret.... mais petites dépenses ajoutées aux plus grandes pas vraiment prévues, mon budget ne suit pas trop
Je serai avec vous en pensée
et je regarderai les photos et commentaires avec plaisir !
Amusez-vous bien !
Bon, finalement après réflexion, je ne viendrai pas ce week-end, à mon grand regret.... mais petites dépenses ajoutées aux plus grandes pas vraiment prévues, mon budget ne suit pas trop
Je serai avec vous en pensée
Amusez-vous bien !

Josyane- top messages niveau 3

-

Code postale: 42 St-Etienne
département: toujours bonne quand on s'amuse
Hello Michel,
je pense sans doute pouvoir venir...plutot dimanche pour la rando...
où est le rdv precisement et l'heure...de départ...
passe moi vite les infos par MP, ou via portable si tu l'as...
ou si tu le trouves...
merci!
Bruno2b
je pense sans doute pouvoir venir...plutot dimanche pour la rando...
où est le rdv precisement et l'heure...de départ...
passe moi vite les infos par MP, ou via portable si tu l'as...
ou si tu le trouves...
merci!
Bruno2b
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2