vos lectures du moment
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: vos lectures du moment
merci Axelle pour tous ces conseils de lecture!

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
Je viens de terminer le fameux bouquin "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, et j'ai bien aimé; on file des pages on apprend à connaître les différents personnages et on s'y attache! Ils sont tous si différents que c'est le hasard qui les a fait se rencontrer et ils se rendent compte que leur différence est une richesse.
Un bon livre (faut aimer lire car il fait 500 pages environ et ça traine un peu en longueur par moment mais c'est à lire!)
Un bon livre (faut aimer lire car il fait 500 pages environ et ça traine un peu en longueur par moment mais c'est à lire!)

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
très bonne lecture scrappy moi je l'ai lu il y a un peu plus d'un mois sous les conseils de kinéficace et j'ai ADORE et dévoré en 5 jours 4 personnes différents des uns et des autres mais qui ont souffert de la vie et qui guérisse ensemble et réapprenne à aimer. Ce livre n'a été que du bonheur
A lire sans hésiter
A lire sans hésiter

nathalie6478- top messages niveau 3

-

Code postale: yvelines
Je viens de lire "L'Ile des Gauchers" de Alexandre Jardin ...
un très bon moment, une belle histoire qui vous emporte sous le soleil des mers du sud ... une jolie réflexion sur les rapports hommes-femmes,
de l'humour, de la finesse, de la belle écriture ...
Je vous le conseille vivement !
un très bon moment, une belle histoire qui vous emporte sous le soleil des mers du sud ... une jolie réflexion sur les rapports hommes-femmes,
de l'humour, de la finesse, de la belle écriture ...
Je vous le conseille vivement !

Axelle- top messages niveau 2

-

Code postale: Lyon
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2