La Sainté lYon en nocturne le 6 décembre
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La Sainté lYon en nocturne le 6 décembre
Bonjour tout le monde,
Déjà au boulot, mais priorité aux sorties.
Je suis partante pour le week-end à Lyon mais je cherche des gens qui partent en voiture pour partager les frais, pour l'hébergement je me débrouille à trouver un hôtel pas cher. Ce serait sympa de se retrouver entre lyonnais et parisiens.
A plus
Déjà au boulot, mais priorité aux sorties.
Je suis partante pour le week-end à Lyon mais je cherche des gens qui partent en voiture pour partager les frais, pour l'hébergement je me débrouille à trouver un hôtel pas cher. Ce serait sympa de se retrouver entre lyonnais et parisiens.
A plus

Zélie- top messages niveau 3

-

Code postale: CLICHY
La fête des lumières
Bonjour à tous,
Je repasse un message parce que je ne vois pas apparaître sur le forum ou alors je suis miro.
Je cherche un covoiturage pour aller à Lyon ? est-ce que quelqu'un part en voiture et lui resterait-il de la place ?
Bonne journée à tout le monde
Je repasse un message parce que je ne vois pas apparaître sur le forum ou alors je suis miro.
Je cherche un covoiturage pour aller à Lyon ? est-ce que quelqu'un part en voiture et lui resterait-il de la place ?
Bonne journée à tout le monde

Zélie- top messages niveau 3

-

Code postale: CLICHY
Bonjour Zélie,
Si je trouve un hébergement... j'y va ! et il me reste de la place dans la ouature....
On se tient au courant par MP !
apluche
Si je trouve un hébergement... j'y va ! et il me reste de la place dans la ouature....
On se tient au courant par MP !
apluche

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
ben Ninou je crois qu'on va pas la faire la marche nocturne... désolé mais la famille banane n'est pas convaincue au complet pour y participer...
Scrapy
Scrapy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
QUI EST PARTANT POUR UNE PETITE RANDO DE NUIT LE 6 DECEMBRE A PIED, parisien parisienne, stéphanois stéphanoises, lyonnais lyonnaises, vous autres du 01.38.42.43.75.78.92.93.95.69.26.63.18.44. Guadeloupe Réunion St- Pierre-et-Miquelon .... ALORS ??? c'est pas compliqué, suffit de marcher, et de se marrer, c'est même pas pour la frime !!
(*c'est *Banana'Greg qui veut pas s'bouger ?).
Bises.
Evelyne
(*c'est *Banana'Greg qui veut pas s'bouger ?).
Bises.
Evelyne
Invité- Invité
Bin moi si on combine la fête des lumières et la marche à la frontale, suis partante ! Peut être pas 30 bornes.... mais j'y va !
bises
PS : T'as encore du boulot Ninou pour le nombre de messages ! Et pourtant je suis bien loin du score ahurissant de notre banana-Scrapy !!!
bises
PS : T'as encore du boulot Ninou pour le nombre de messages ! Et pourtant je suis bien loin du score ahurissant de notre banana-Scrapy !!!

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
Etant donné les incertitudes d'hébergement, l'organisation incertaine (la mienne), le peu de personnes intéressées, et le doublon avec la fête des lumière, je pense qu'il est préférable d'annuler la sortie nocturne SAINTELYON.
Si toutefois certains s'avéraient partants à 200%, me contacter par MP.
A+ - Evelyne
Si toutefois certains s'avéraient partants à 200%, me contacter par MP.
A+ - Evelyne
Invité- Invité
la rubrique SaintéLyon a été déplacée car annulée.
merci de votre compréhension!
Scrapy
merci de votre compréhension!
Scrapy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
Snif! Snif!

Kinéficace- top messages niveau 3

-

Code postale: 78
département: Enthousiaste!
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2