rando pedestre abris des carriers fonteinebleau le 18/10
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: rando pedestre abris des carriers fonteinebleau le 18/10
hello à tous, je me reprend sur l'horaire , c'est dur les fins de soirée aprés une nuit blanche
, bon pour ceux qui viendront par le train : départ du train 9h28 gare de lyon à PARIS direction montereau 10h06 fontainebleau
10h10 thomery arrivée tout le monde descend .
pour ceux qui viendront en voiture rdv a la gare de fontainebleau- avon à 9h30 environ le temps de prendre le billet tranquillement pour thomery et de ne pas raté le train de 10h06 . çi vous raté le train de 9h28 à vérifier ' c'est pas grave ,il y a un autre 1h plus tard alerte au portable . prévoir chaussure de rando ,chemin un peu difficile par endroit hors sentier un peu . pique-nique dans un abris . retour à fontainebleau a pied par le château , palais et canal et avon . un peu moins de 20 km promis et garantie . vous avez compris
à bientôt avec le
crissstof

, bon pour ceux qui viendront par le train : départ du train 9h28 gare de lyon à PARIS direction montereau 10h06 fontainebleau10h10 thomery arrivée tout le monde descend .
pour ceux qui viendront en voiture rdv a la gare de fontainebleau- avon à 9h30 environ le temps de prendre le billet tranquillement pour thomery et de ne pas raté le train de 10h06 . çi vous raté le train de 9h28 à vérifier ' c'est pas grave ,il y a un autre 1h plus tard alerte au portable . prévoir chaussure de rando ,chemin un peu difficile par endroit hors sentier un peu . pique-nique dans un abris . retour à fontainebleau a pied par le château , palais et canal et avon . un peu moins de 20 km promis et garantie . vous avez compris

crissstof- top messages niveau 3

-

Code postale: ile de france
bonjour régine , hé ben dit donc heureusement que tu as fait un petit stage d'accro- branche , cool la via ferrata , apporte un grand bonjour au lyonnais . amuse toi bien régine et une bonne semaine
bise christophe
bise christophe

-

Merci Christophe,
pour la répète. La via a l'air très costaud...mais moi aussi. Je vous raconterai!
Randonnez bien, samedi.
Régine
pour la répète. La via a l'air très costaud...mais moi aussi. Je vous raconterai!
Randonnez bien, samedi.
Régine

Kinéficace- top messages niveau 3

-

Code postale: 78
département: Enthousiaste!
hello Christophe!!
merci de ces explications, c'est bien plus clair
alors normalement à 99.9999999% je serais mais une chose est vraiment sure c'est en transport que je viendrais!!!car j'étais hier à Fontainebleau pour une autrerando...et oui!(coïncidence et reparage du même soup), je suis allée le matin en voiture!!et le soir, ben il a fallu revenir et oui il a bien fallu et alors là!!!l'horreur sur la route !!!incroyable
donc comme certains doivent déjà le savoir ou si pas encore quoique le samedi c'est peut être différent...vaut mieux peut être le transport en commun!!!!
bises à toi et bonne semaine
Véro (Myriam)
merci de ces explications, c'est bien plus clair
alors normalement à 99.9999999% je serais mais une chose est vraiment sure c'est en transport que je viendrais!!!car j'étais hier à Fontainebleau pour une autrerando...et oui!(coïncidence et reparage du même soup), je suis allée le matin en voiture!!et le soir, ben il a fallu revenir et oui il a bien fallu et alors là!!!l'horreur sur la route !!!incroyable
donc comme certains doivent déjà le savoir ou si pas encore quoique le samedi c'est peut être différent...vaut mieux peut être le transport en commun!!!!
bises à toi et bonne semaine
Véro (Myriam)

myriam- top messages niveau 3

-

département: enthousiaste
Bah, j'ai un encore un soucis pour la garde de mon fils, je ne pourais pas etre parmis vous, je suis dégouté de pas revoir vos têtes!
Ben j'espere que vous vous amuseriez super bien comme dab!
++
Ben j'espere que vous vous amuseriez super bien comme dab!
++

tsy- top messages niveau 3

-

Code postale: seine et marne
département: zen
Hello !!!
Donc RDV à 9h30 à la gare de Fontainebleau-Avon avec pique-nique, chaussures, appareil photo. Pour l'instant la météo est incertaine, donc à suivre. Mais il y aura sûrement du
!!!
Bonne semaine à tous
Bises
Sandrine
Donc RDV à 9h30 à la gare de Fontainebleau-Avon avec pique-nique, chaussures, appareil photo. Pour l'instant la météo est incertaine, donc à suivre. Mais il y aura sûrement du
Bonne semaine à tous
Bises
Sandrine

Sandrine2003- top messages niveau 3

-

Code postale: 91
département: Faut rigoler
coucou,c'est crissstof qui est par là , j'apporte du café bien chaud pour samedi , pour midi abris sous un rocher , bonne semaine a tous , christophe bon appètit 

-

Bon alors rdv 9h30 gare Fontainebleau Avon... ça roue (moi je viens en ouature si y'en a que ça intéresse !) Par contre pour le retour... faut ABSOLUMENT que je sois à Conflans (78) à 20h15..... ça va être chaud ! donc il n'y aura PAS d'embouteillage !
Bon courage Régine ! Tsy.... tu m'as manqué !!!! pfffffffffffffff
organise nous un resto au moins !!! et ton inséparable faux sinois ? yvient pas non plus ?
bises à tous et à samedi aux autres.... hihihihihihi
Bon courage Régine ! Tsy.... tu m'as manqué !!!! pfffffffffffffff
organise nous un resto au moins !!! et ton inséparable faux sinois ? yvient pas non plus ?
bises à tous et à samedi aux autres.... hihihihihihi

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
Bonjour tout le monde,
Je ne serai pas parmi vous demain, j'ai mon premier cours de danse bretonne. La normande va danser la bourrée bretonne !
Bonne journée à tous le soleil va être au rendez-vous
Zélie
Je ne serai pas parmi vous demain, j'ai mon premier cours de danse bretonne. La normande va danser la bourrée bretonne !
Bonne journée à tous le soleil va être au rendez-vous
Zélie

Zélie- top messages niveau 3

-

Code postale: CLICHY
Bonne bourrée Zélie ! 

Becky- top messages niveau 3

-

Code postale: Verneuil sur seine
département: optimiste
Merci Becky bonne rando à toi 

Zélie- top messages niveau 3

-

Code postale: CLICHY
hello tout le monde!
je suis en partance pour rentrer chez moi...je ne suis pas en forme grrrr
je ne pense pas être en mesure de faire les 20kms demain à moins d'un bon remède...ou d'un miracle
je suis désolée Christophe...je n'aime pas faire faut bon à la dernière minute
amusez vous bien !
bizzz
Véro (Myriam)
je suis en partance pour rentrer chez moi...je ne suis pas en forme grrrr
je ne pense pas être en mesure de faire les 20kms demain à moins d'un bon remède...ou d'un miracle
je suis désolée Christophe...je n'aime pas faire faut bon à la dernière minute
amusez vous bien !
bizzz
Véro (Myriam)

myriam- top messages niveau 3

-

département: enthousiaste
Salut Crisstofff
Apparemment beau temps prévu pour la journée, pas de vent. Le soleil se lève, c'est bon signe !!!
A tout à l'heure !

Apparemment beau temps prévu pour la journée, pas de vent. Le soleil se lève, c'est bon signe !!!
A tout à l'heure !

Sandrine2003- top messages niveau 3

-

Code postale: 91
département: Faut rigoler
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2