bowling le 7 novembre à la part dieu
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: bowling le 7 novembre à la part dieu
Bonsoir Guy 38 et ...
bienvenu dans le groupe des Rando-Célibataires plein de bonnes idées de sorties de toutes sortes .
friand d'idées nouvelles
ravi d'acueillir des nouveaux RC
impatient de se retrouver pour passer des moments inoubliables dans l'humour et la bonne humeur .
Pour participer à la soirée de demain organisée par Scrapy, tu as fait ce qu'il fallait . Je pense qu'elle va te répondre demain .Sinon il faut lui envoyer un MP en lui demandant les précisions sur le RV . Pour ça , clique sur l'étiquette MP à droite de son message concernant la proposition , et elle te répondra dans les plus brefs délais . Si tu n'as rien demain après-midi , mets de nouveau un message dans cette rubrique et je lui téléphonerai pour lui en parler .
Bonne soirée .
Leilie
bienvenu dans le groupe des Rando-Célibataires plein de bonnes idées de sorties de toutes sortes .
friand d'idées nouvelles
ravi d'acueillir des nouveaux RC
impatient de se retrouver pour passer des moments inoubliables dans l'humour et la bonne humeur .
Pour participer à la soirée de demain organisée par Scrapy, tu as fait ce qu'il fallait . Je pense qu'elle va te répondre demain .Sinon il faut lui envoyer un MP en lui demandant les précisions sur le RV . Pour ça , clique sur l'étiquette MP à droite de son message concernant la proposition , et elle te répondra dans les plus brefs délais . Si tu n'as rien demain après-midi , mets de nouveau un message dans cette rubrique et je lui téléphonerai pour lui en parler .
Bonne soirée .
Leilie

leilie- top messages niveau 3

-

Code postale: lyon
bonjour!
je t'envoie un MP ( = Message Pivé tout de suite!)
sois le bienvenue et à ce soir!
Scrapy
je t'envoie un MP ( = Message Pivé tout de suite!)
sois le bienvenue et à ce soir!
Scrapy

scrapy- top messages niveau 3

-

Code postale: saône et Loire
département: campagnarde depuis début juin!!!
michel a écrit:Je commence mon astreinte demain à 18 h. Scrapy, je ne pourrais pas venir, dommage!une prochaine fois
je viens de l' apprendre
ben zut Michel!!
bon courage pour ton astreinte!
et à défaut d'être au bowling avec nous tu seras de pensées avec nous car tu auras les boules!!!
(histoire de rire un peu!)Bise
Scrapy

-

Ah ce fameux vendredi 7!!!! Qui restera dans les mémoires de tous (enfin je l'espère!!!): nous avons accueillis deux nouveaux Rc: Ereva et Guy38. ça m'a rapelé que c'est pas toujours facile de se retrouver quand on ne connait personne, et qu'il n'y a pas de signe de ralliement!!! (d'ailleurs j'ai bien failli demander à une nana qui semblait chercher quelqu'un si elle s'apeler pas Ereva.... Heureusement que je n'ai rien fait car c'était pas elle et m'aurait regardé un peu bizarre...
Vive les téléphones portables!!
J'ai trouvé que Les 2 nouvelles "recrues" ont su tout a fait s'intégré au petit groupe qu'on été et Guy a l'eu l'immense honneur d'etre le seul homme de la soirée! on l'a chouchouté du mieux qu'on pouvait pour ne pas qu'il parte en courant!!!
heu... Guy tu reviendra hein????
Restaurant sympa avec discusions, rires et dégustation de spécialités mexicaines. Au bowling aussi ça restera mémorable!!! Marido qui nous dit qu'elle n'a pas fait de bowling depuis des années.... et au final elle a caracolée en tete tout le long... (tu as oublié de nous dire que tu t'entrainais en cachette Mado....
) La scrapy à la ramasse complète qui n'a pas pu décollé de son score de 8... (ben oui.... vous comprenez, j'organise un bowling, je veux que personne se sente nulle; alors je place à un niveau très bas pour que tout le monde se sente à l'aise - ça c'est une excuse à deux balles, je l'avoue!!!) A défaut donc de marqué beaucoup de point, j'ai bien rigolé et j'ai copain/copine avec la rigole de la piste de bowling!!!
merci à tous les participants pour votre bonne humeur et humour!
Guy, j'espère te revoir bientôt et qu'on t'a pas fait peur!
y a plus qu'a t'inscrire si ça t'a plu!
bonne journée à tous!
Scrapy
Ps: Alcaline le réveil pas trop dur à 5 heures du matin????

Vive les téléphones portables!!J'ai trouvé que Les 2 nouvelles "recrues" ont su tout a fait s'intégré au petit groupe qu'on été et Guy a l'eu l'immense honneur d'etre le seul homme de la soirée! on l'a chouchouté du mieux qu'on pouvait pour ne pas qu'il parte en courant!!!
Restaurant sympa avec discusions, rires et dégustation de spécialités mexicaines. Au bowling aussi ça restera mémorable!!! Marido qui nous dit qu'elle n'a pas fait de bowling depuis des années.... et au final elle a caracolée en tete tout le long... (tu as oublié de nous dire que tu t'entrainais en cachette Mado....
merci à tous les participants pour votre bonne humeur et humour!
Guy, j'espère te revoir bientôt et qu'on t'a pas fait peur!
bonne journée à tous!
Scrapy
Ps: Alcaline le réveil pas trop dur à 5 heures du matin????

-

Bon, je me remet de mon score fabuleux...!!!! Et oui, je n'en revient pas moi-même!
Non, non, Scrapy je ne m'entraine pas en cachette....!
J'ai eu un peu de mal à décoller pour venir à cette soirée...mais je suis bien contente de m'être poussée c'était franchement sympa! Chouette ambiance.
Bravo à Guy de nous avoir supportées toute la soirée...
J'espère Qu'Ereva a bien retrouvé sa voiture.... et que nous t'avions indiqué le bon parking
...
Bon WE à tous et à bientôt
Mado.
Non, non, Scrapy je ne m'entraine pas en cachette....!
J'ai eu un peu de mal à décoller pour venir à cette soirée...mais je suis bien contente de m'être poussée c'était franchement sympa! Chouette ambiance.
Bravo à Guy de nous avoir supportées toute la soirée...
J'espère Qu'Ereva a bien retrouvé sa voiture.... et que nous t'avions indiqué le bon parking
Bon WE à tous et à bientôt
Mado.

marido- top messages - 1 mois gratuit !

-

Code postale: brignais
coucou aux bowlingueurs!
J'ai eu un flip hier soir lorsque je vous ai quitté : je n'arrivais plus à retourner dans le centre commercial pour reprendre ma voiture ...! Enfin au bout d'1/2h j'y suis arrivée et j'ai pris la route du retour et dodo à minuit 30! lorsque le réveil a sonné à 5h je ne savais plus où j'étais ! (entre la chambre d'hôtel de Grenoble et chez moi...). J'avoue avoir eu une désagréable pensée pour mon adorable petite fille à la sonnerie du réveil (grrrrrrrrrrrr on n'a pas idée de faire lever sa grand mère à c't'heure?), vite chassée lorsque je vois sa bouille! promis je vous mets une photo....
En tout cas je ne regrette pas ma soirée : très sympa et les nouveaux venus se sont vite mis dans l'ambiance! même Guy semblait ne pas regretter d'être le seul homme parmi 7 filles (tant pis pour ceux qui se sont désistés.....
et je ne nommerai personne)
.
Bon j'avoue aussi que face à une Marido EXCEPTIONNELLE nous avons tous fait piètre figure, mais devant un talent pareil, on s'incline!
bises à tous et à bientôt pour la révanche!

N'est-ce pas qu'elle me ressemble?
J'ai eu un flip hier soir lorsque je vous ai quitté : je n'arrivais plus à retourner dans le centre commercial pour reprendre ma voiture ...! Enfin au bout d'1/2h j'y suis arrivée et j'ai pris la route du retour et dodo à minuit 30! lorsque le réveil a sonné à 5h je ne savais plus où j'étais ! (entre la chambre d'hôtel de Grenoble et chez moi...). J'avoue avoir eu une désagréable pensée pour mon adorable petite fille à la sonnerie du réveil (grrrrrrrrrrrr on n'a pas idée de faire lever sa grand mère à c't'heure?), vite chassée lorsque je vois sa bouille! promis je vous mets une photo....
En tout cas je ne regrette pas ma soirée : très sympa et les nouveaux venus se sont vite mis dans l'ambiance! même Guy semblait ne pas regretter d'être le seul homme parmi 7 filles (tant pis pour ceux qui se sont désistés.....
Bon j'avoue aussi que face à une Marido EXCEPTIONNELLE nous avons tous fait piètre figure, mais devant un talent pareil, on s'incline!
bises à tous et à bientôt pour la révanche!

N'est-ce pas qu'elle me ressemble?

Alcaline- top messages niveau 3

-

Code postale: St Donat sur l'Herbasse (Drome)
département: bonne humeur, pas trop pénible (enfin je crois...)
Ouh làlà !!! Elle est vraiment craquante cette petite fille !!!
Remarquez , ce n'est pas étonnant quand on connait la grand-mère .... Reste à faire la connaissance des parents !
Ravie que vous ayez passé une bonne soirée , et ... bravo à la championne !
Leilie
Remarquez , ce n'est pas étonnant quand on connait la grand-mère .... Reste à faire la connaissance des parents !
Ravie que vous ayez passé une bonne soirée , et ... bravo à la championne !
Leilie

leilie- top messages niveau 3

-

Code postale: lyon
Merci Leilie, cela me touche beaucoup
.....

-

mais....???? on dirait Alcaline mais en beaucoup beaucoup plus jeune!!! Tu as fais une cure de jouvence???? 

-

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3