randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

Impression de Berck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impression de Berck

Message par Invité le Lun 27 Avr - 8:16

Bonjour tout le monde

Ravie d'avoir fait votre connaissance à Berck. Bon d'accord j'ai un coup de soleil sur le nez et suis obligée d'aller au boulot en burka, mais à part ça, très bonne impression et chouette festival. J'espère que vous ne m'avez pas trouvée trop foldingue avec mes engins volants et ma résidence secondaire !!

Bonne semaine à tous

Christine Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression de Berck

Message par Becky le Lun 27 Avr - 9:56

lol Christine....
Et bienvenue parmi les fous dingues....
Tu plaisantes ??? un brin d'originalité ne nuit jamais (je fais gaffe ô fotes j'ai découvert que tu étais prof...)
J'espère juste que tu n'as pas eu trop froid... au moins les ronfleurs (enfin LE RONFLEUR !!! ) ne t'a pas gêné ! moi non plus remarque... trop inquiète de savoir si l'ananas du planteur allait faire effet... mais non tout va bien ! Pour être honëte je n'ai pas osé essayer tes engins volants... la peur du ridicule sans doute... je sais c'est RIDICULE !!! bon bref merci à tous encore... super week end, super soleil... et mon grigri d'ambre ne me quittera plus !!!
N'empêche que j'ai récupéré ma voiture à la fourrière ce matin... :-(
Grosses bises à toi et à très bientôt !
Tu n'as pas perdu le sable ???
bises
Martine
Becky
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : Verneuil sur seine
département : optimiste

Message par Sandrine2003 le Lun 27 Avr - 18:17

Moi j'ai récupéré ma voiture dans mon garage et j'ai un coup de soleil sur le front. Et je me suis beaucoup amusée avec les cerfs-volants et notre joyeuse bande de cerveaux lents !!!! lol! je suis sûre que tout le monde y avait pensé, à celle-là, et personne n'a osé la faire ! rabbit

Christine, s'il te manque du sable, j'en ai plein mon sac, mes chaussures, mes poches ...

Bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures (j'ai commencé à repérer les coins intéressants avec un Carrefour !)

Sandrine cheers
Sandrine2003
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : 91
département : Faut rigoler

Message par Kinéficace le Lun 27 Avr - 18:25

Ah non Sandrine,

tu as squizzé ma réponse envoyé en même temps que la tienne ! ! !
C'est pas grave je réitère.

Oui Christine, je t'ai trouvé folle et dingue. Tu as passé tous les tests!!! Je pense que tu requières toutes les qualités pour faire parti des RC bargeots comme nous ! ! !

A bientôt, c'est obligé ! ! !

Régine
Kinéficace
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : 78
département : Enthousiaste!

Message par Becky le Lun 27 Avr - 18:47

albino Au point où nous en sommes... il nous faut plus d'un carrefour !!! pas forcément dangereux... Une maison de retraite avec un forfait temporaire, le définitif me fait un peu peur... ! lol
Enfin si on retourne à Berck un jour... ils savent maintenant qu'on est tous de fous mais doux dingues !!!

bises à tous
Becky
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : Verneuil sur seine
département : optimiste

Message par Invité le Mar 28 Avr - 9:10

Merci à Régine et Martine pour vos chouettes appréciations. Je suis ravie d'avoir réussi les tests de foldinguerie requis pour faire partie de RC ! Et c'était juste un petit aperçu !!!

Pour l'instant les C-V trempent dans la baignoire pour les débarrasser du sable. Je ne sais pas ce que va en penser la tuyauterie...

Je vais au W-E du 1er mai en Auvergne, cette fois-ci j'embarque mon VTT dans ma roulotte. J'espère que je ne vais pas traumatiser ma co-voiturère que j'emmène mais que je ne connais pas !
Grosses bises aux ch'tis d'un week-end !

Christine Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut