randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

ET SI ON FAISAIT CONNAISSANCE ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET SI ON FAISAIT CONNAISSANCE ?

Message par Invité le Mer 5 Mar - 17:26

Bonjour à ... tous (ou seulement à moi en fait ?)

Je suis super étonnée, je m'aperçois qu'il y a plein d'inscrits, mais que presque personne ne répond ni aux messages, ni aux propositions de sorties. Alors peut-être que chacun se dit qu'il n'y a personne et que ce n'est pas la peine, mais 'faut bien qu'il y ait un premier ... Bon, ben je me lance alors ... tant pis pour ... vous (?)
Je m'appelle Anne, j'ai 33 ans bientôt, je vis dans l'Ain -région Rhône-Alpes- (suite à une mutation, puisque je suis originaire de Nantes), et je viens de m'inscrire sur le site de Rando-Célib' avec la ferme intention de rencontrer de nouvelles "têtes", de sortir, bouger et faire la fête en bonne célibataire (situation toute nouvelle pour moi, je dois bien l'avouer).
Bon, j'espère que je ne viens pas de me présenter à moi-même et que ce premier message va en appeler d'autres ! A vous !sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ET SI ON FAISAIT CONNAISSANCE ?

Message par guitariste le Dim 9 Mar - 10:44

salut anne ! moi c'est remy! bounce je ne sait pas si des gens ont repondus a ton message???je m'inscrit tout juste a l'instant moi en tout cas voila a plus!!
guitariste

Masculin
Code postale : vaucluse et oui!
département : sympatoche et guitariste en plus!!

Message par Invité le Jeu 13 Mar - 14:49

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site....Mais suis du 64, et apparemment suis la seule ! snif...
Pour le moment je "feuillette" un peu...Mais je suis ravie qu'un tel site existe.Pouvoir echanger avec des personnes qui vivent, a peu pres les meme choses que moi, qui ont, peut-etre les meme peurs,les meme questions...les meme envies....

Bon, a la base c'etait pour rencontrer de nouvelles tetes, faire des sorties, week-end etc....mais vu que tout le monde est loin......je crois que ca va etre un peu dur pour moi....!!!

Tant pis !!
Le bonjour a tous ceux qui me liront quand meme !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Mar - 15:40

bien je me lance!!!
je pense qu'être seule n'est pas forcemment une fatalité!!! on s'adapte... plus ou moins.
je suis partante pour passer quelques week end nature, prendre une bonne bouffée d'oxygène et de bonnes crampes dans les mollets.... pas tous les week end, je bosse!!!
Je suis sur qu'il peut y avoir des personnes, filles ou garçons qui se trouvent dans la même situation, d'où ce site! Alors pourquoi pas! En tout bien tout honneur, bien sur!

Invité
Invité

Message par val le Jeu 20 Mar - 13:01

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum de randocelibat.
J'habite dans les Yvelines et je serais intéressée par des randonnées dans la vallée de Chevreuse.
Je vous remercie de me donner les prochaines dates.
Val

val

Féminin
Code postale : mantes la jolie

ça commence à venir !

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 18:09

Bonsoir !

Je suis heureuse de voir que quelques personnes se lancent et laissent un message, même si on n'en est qu'aux débuts ...
Nous sommes tous de régions différentes, certes, mais cela ne nous empêche pas de faire connaissance ... puis ça fera venir les autres, j'en suis sûre ! Smile
Après tout, il ne faut pas grand chose pour que ça "démarre" ; dans la région lyonnaise, on est trois ou quatre à avoir fait connaissance récemment (lors d'une visite située à Lyon), et ça nous a donné envie d'organiser d'autres sorties et d'essayer de mobiliser d'autres personnes pour élargir "le cercle".
C'est toujours un peu flippant d'aller vers des gens qu'on ne connait pas, mais je m'aperçois que c'est aussi très stimulant de s'ouvrir de nouveaux horizons ... enfin bref !
Bienvenus à vous et à bientôt j'espère sur le forum ! jocolor
Anne

Invité
Invité

Nouveau sur randocélibataire :)

Message par Invité le Sam 22 Mar - 19:31

Hello Smile
Je suis de la Belgique (brabant wallon) et je voulais vous faire un coucou car je viens juste d'arriver Smile

A bientôt...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr - 19:25

Bonjour à tous,

à mon tour de débarquer sur ce site...sympa de lire tous vos commentaires et de constater que l'on est qq'un à apprécier les sorties sports, culturelles..
je suis sur Lyon, j'ai vu que la région était déjà bien représentée, mais on n'est pas sectaire..et je vois les beaux jours arriver avec pleins de perspectives de ballades à faire, mais seule ça a moins de charme ..et envie surtout d'échanger et rencontrer également de nouvelles personnes.
A très bientôt alors j'espère !!
Soph

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 17:19

Bonjour tout le monde. Effectivement, ce site semble un peu déserté, pourtant l'idée est bonne, c'est exactement ce que j'attendais, des idées de sorties, de balades, à ne pas faire tout(e) seul(e), parceque franchement, c'est moins sympa. La région lyonnaise est une mine d'idée, l'Ain n'est pas loin. Je connais un peu la Haute-Loire. J'espère pouvoir participer à une randonnée avec quelques un d'entre vous un de ces w-ends ...
Pour me présenter, j'ai 43 ans, séparée depuis 3 ans, vis seule avec mes deux enfants. j'aime bien bouger et rigoler. ... A+

Invité
Invité

rando dans le JURA

Message par Martine le Dim 6 Avr - 13:38

bonjour,
je me suis inscrite récemment , j'habite le Jura (39), si des randos vous interesse dans le coin.... ? pour les personnes de l'Ain par exemple qui veulent découvrir cette belle région, je veux bien organiser une rando à la journée.
merci de vous faire connaître.
a bientôt.Martine
Martine

Féminin
Code postale : Lons Le Saunier (39)

Message par Invité le Dim 6 Avr - 13:44

Bonjour Martine !

Bien entendu, tes propositions sont les bienvenues, c'est exactement le but du site. En ce qui me concerne, je suis partante d'autant que je ne connais pas encore le Jura. Mais je suis sûre que ça en intéressera d'autres aussi, alors n'hésite pas ! Puis les beaux jours arrivent ... Smile
Tu peux même aller directement dans "Sorties proposées par des membres", ou continuer sur ce sujet, si tu veux.

Alors ... à très bientôt ! Razz
Anne

Invité
Invité

salut!

Message par gregos le Ven 11 Avr - 21:36

Bonjour Anne et les autres, non vous n'etes pas seul, la communauté commence à grandir et moi aussi je suis nouvellement inscrit. du 71 donc pas très éloigné de Anne et quelques autres. Donc on se reparle et on organise sorties, randos,..

Gregos
gregos
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Masculin
Code postale : 71
département : merci de ne pas m'achaler!

Message par m.christiane le Dim 13 Avr - 11:41

Bonjour,
Je suis moi aussi nouvelle, dans le 78, j'ai manqué la rando de ce matin, nuages très noirs au moment de partir et pluie annoncée, finalement le soleil est revenu, je suis donc déçu de ne pas avoir pu profiter de cette sortie proche de chez moi pour connaître mieux le site et les participants. Je suis partante pour d'autres sorties, même si je dois me bouster pour la première, comme le dit si bien EDENA, nous avons les mêmes envies mais aussi les mêmes peurs.
Mais j'y crois et connaître de nouvelles têtes m'attire beaucoup
A bientôt

m.christiane

Féminin
Code postale : 78

Message par Féfé le Mar 15 Avr - 18:40

Bonjour tous !

Je viens tout juste de me joindre à vous en espérant que le météo sera plus clémente, ce qui nous encouragera un peu plus à nous organiser.
J'habite dans le 92 et suis partante pour rando/ballade.

Féfé

Féminin
Code postale : Hauts-de-Seine

Message par Invité le Mar 15 Avr - 21:11

Dommage pour les lyonnais et rhonalpins, j'aurais bien participé à l'accrobranche dans l'Ain le 20 avril, mais c'est les vacances scolaires ... pas sur Lyon. Espère que ce sera à nouveau au programme d'ici l'été... A bientot.

Invité
Invité

Message par Féfé le Mer 16 Avr - 18:27

Bonjour,

C'est encore moi, petit coucou du lendemain d'inscription...
Y en a-t-il parmi vous qui souhaitent faire une rando en IDF ?
La météo a été sympa aujourd'hui... les beaux jours approchent à grands pas... si, si... faut y croire ! Very Happy
J'aimerais savoir si certains connaissent un "plan" sympa pour un we équestre.
Merci pour vos réponses

Féfé

Féminin
Code postale : Hauts-de-Seine

On s'appelle et on s'fait une ballade, ça vous dit ?!!

Message par JMarc le Dim 20 Avr - 8:32

Bonjour tout le monde bounce
Dimanche et son ciel tristounet ne vont pas l'emporter ! je vais essayer de me faufiler entre les gouttes avec mon vtt p'têtre, mais seul, pas cool !! Nous ne sommes pas loin du Bugey, de la Chartreuse, des Bauges, du vercors, que ceux qui serait interréssés par des ballades dans ces coins lèvent le doigt, on va bien arriver à s'faire un truc sympa avec les idees de tout le monde... Alors, viendez...!!A très bientot....
JMarc
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Masculin
Code postale : Yvelines

Si vous proposez une sortie..

Message par bruno43 le Dim 20 Avr - 10:10

...démarrez plutôt un nouveau sujet dans "Sorties proposées par des membres" en cliquant sur Nouveau*, la sortie sera vue par beaucoup plus de monde.
N'ayez pas peur de faire une erreur, on débute tous sur les forums .
study Vous pouvez corriger votre message en cliquant sur Editer.
Pour Jean- Marc, petite ballade VTT dans le Bugey? Je t'envoie un MP.
Ca commence à bouger sur ce forum. Very Happy
A bientôt, Bruno.
bruno43
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Masculin
Code postale : Au coeur du Beaujolais
département : sur un petit nuage...

Message par salamandre910 le Lun 28 Avr - 18:51

Bonsoir à tous,

Je me lance car nouvellement inscrite je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne, mais peu importe cela entre en compte dans la joie et la bonne humeur !!

Séparée depuis bientôt 1 an, habitant l'Essonne je recherche des sorties le WE dans un premier temps mais aussi pourquoi pas à moyen terme m'éloigner, genre prendre son vélo sous le bras puis le TGV et débouler...

@ ++

salamandre910

Féminin
Code postale : LA NORVILLE (91)
département : en général au beau fixe

Message par Zélie le Lun 28 Avr - 18:59

Bonsoir Salamandre
J'habite sur Paris, je suis moi aussi nouvellement inscrite et j'espère faire des randos, sorties ciné et autres en week-end ou soirée. Je suis sur Paris ce week-end. Avis aux amateurs qui veulent sortir. Il y a un très bon film qui sort mercredi : le dernier film de Jean Becker "deux jours à tuer". Avis aux amateurs.
Zélie
Zélie
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : CLICHY

Rando ou sorties

Message par Zélie le Lun 28 Avr - 19:00

Bonjour Féfé,
Je suis sur Paris ce week-end, alors rando, ciné, restaurant pourquoi pas ?
Zélie
Zélie
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : CLICHY

Message par Invité le Lun 28 Avr - 19:39

Oui oui ça commence à bouger sur ce forum. Balades dans le Bugey, Chartreuse, Monts du Lyonnais, tout autour de Lyon, chacun doit avoir ses petits coins préférés, à faire découvrir ... proposer pour l'instant je n'ose pas trop, je voudrais commencer par faire connaissance avec certain(e)s d'entre vous ... dommage pour ceux et celles qui sont plus loin.

Invité
Invité

Premier contact...randocelibat!

Message par Invité le Mer 14 Mai - 13:10

Bonjour à tous et toutes...

que pourrions nous faire d'original pour se rencontrer sur Lyon ou sa région un de ces jours simplement..?
Par exemple, Pique nique sur les quais vers 19H, apéro et plus...
ou bien, Circuit Vélo autour du Beaujolais...vers Belleville...
ou encore, soirée Badminton a la salle de Chassieu?
ou encore une autre idée sympa venue de vous...
a vos claviers et vos idées...
je suis pratnt...si je peux le dire comme ca!
Merci de vos réactions "simples" !
Bruno

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai - 13:21

Bonjour Bruno (tiens, encore un !) et bienvenu sur le site ! Smile

Un certain nombre de sorties sont déjà proposées sur le forum dans "Sorties proposées par des membres" ; je t'invite à aller jeter un coup d'oeil et à t'inscrire si un (ou plusieurs !) activité(s) t'intéresse(nt). Sinon, tu sembles avoir plein d'idées alors surtout, n'hésite pas à proposer une sortie en créant toi-même un "sujet". Toutes les idées sont les bienvenues ! sunny
A bientôt !
Anne
jocolor

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai - 13:36

Je suis surtout partant pour un truc simple et rapide sur Lyon...
tu as 40min de route...les ferais tu? pour cela?
Alors on y va on organise cela tous les deux?
tu retiens quelle ligne la 1 la 2 ou la 3!
et puis go!
on verra bien sur place qui nous emboite le pas...
je suis OK! et toi?
Bruno

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut