D - "Bilan" de la sortie Traboules à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D - "Bilan" de la sortie Traboules à Lyon

Message par Invité le Dim 16 Mar - 19:43

On n'était pas nombreux (4), mais j'ai passé un très bon après-midi. J'ai été super contente de découvrir (enfin !) ces fameuses traboules dont on me parlait mais que je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir, et j'ai fait la connaissance de 3 célib' super sympas aussi.
En attendant que Bruno poste quelques photos des Traboules, j'invite tous les membres à foncer et à participer aux sorties proposées dans leur région, car c'est comme ça que Rando Célibat pourra se développer et que nous pourrons tous faire de nouvelles rencontres, fort enrichissantes ma foi ! Smile sunny

Anne

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Queques photos des traboules

Message par bruno43 le Dim 16 Mar - 20:14

Si vous n'avez jamais vu de traboules:
on commence par une porte
[img][/img]
puis un couloir étroit
[img][/img]
et on arrive dans une cour
[img][/img]
ou des escaliers[img][/img]
Je placerai d'autres photos dans la galerie plu tard.(quand j'aurai compris comment cela fonctionne scratch scratch scratch )
Bruno.

bruno43
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Masculin
Code postale: Au coeur du Beaujolais
département: sur un petit nuage...

Après les traboules

Message par leilie le Dim 16 Mar - 21:31

Bravo Bruno pour les photos! Quelle rapidité et quel professionnalisme!
Je me permets de rappeler ce qu'est une traboule à ceux qui auraient oublié:une traboule est une voie réservée aux piétons, souvent étroite, débutant par un couloir d'entrée et traversant un ou plusieurs bâtiments pour relier une rue à une autre.
Et voilà c'est ainsi que l'on s'est balladé dans Lyon cet après-midi et c'était très sympa.Si vous avez entendu parler de 4 individus le nez en l'air et la feuille à la main, c'était nous; et on a découvert des traboules de toute beauté .Pour ceux qui aiment les vieilles pierres, ça fait vraiment plaisir.
En buvant 1 coup après la ballade,on a eu pleins d'idées pour de futures sorties.Venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçu!
De toutes façons, rendez-vous les 29-30 Mars à la via-ferrata et rando dans l'ain. A +
Leilie

leilie
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale: lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut