bonsoir
randocelibat :: Randonnées et sorties entre membres + Co-Voiturage :: Idées de randonnées ou sorties
Page 1 sur 1 • Partager •
bonsoir
j'habite à côté d' Annecy et je suis prête à vous faire découvrir ma région en proposant une balade à pied ou en VTT en partant de Cran Gevrier (on longe le Thiou sur un petit sentier aménagé) pour arriver dans la vieille ville d'Annecy. Si le temps le permet on peut profiter des eaux pures de ce lac même en septembre. Le retour peut se faire dans les mêmes conditions ou en bus pour ceux (qui seront à pied) ou qui auront trop profité de la baignade. On peut déjeuner sur le champ de Mars pour le midi et terminer dans les nombreux resto tout le long du lac le soir....
voilà, c'est ma première proposition, balade cool, tout plat, vous aurez le temps de me voir rouge comme un coquelicot le jour où j'attaquerai les sorties en montagne !
je propose une baignade mais pour ceux qui ne connaissent pas Annecy, on peut aussi prendre le temps de visiter la vieille ville avec la Visitation, les anciennes prisons.....
j'attends vos réponses avec impatience.
merci
Tagada (parce que j'adore les Fraises de ce nom là.....)
voilà, c'est ma première proposition, balade cool, tout plat, vous aurez le temps de me voir rouge comme un coquelicot le jour où j'attaquerai les sorties en montagne !
je propose une baignade mais pour ceux qui ne connaissent pas Annecy, on peut aussi prendre le temps de visiter la vieille ville avec la Visitation, les anciennes prisons.....
j'attends vos réponses avec impatience.
merci
Tagada (parce que j'adore les Fraises de ce nom là.....)
Annie74- top messages - 1 mois gratuit !

-

Code postale: haute savoie
département: c'est vous qui me le direz .....
randocelibat :: Randonnées et sorties entre membres + Co-Voiturage :: Idées de randonnées ou sorties
Page 1 sur 1