WOUAHOU !!! ça y est je me lance !!! (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOUAHOU !!! ça y est je me lance !!! (01)

Message par sandra **** 28ans *** 01 le Mar 1 Sep - 13:21

Salut à tous et à toutes !

Voilà j'ai découvert le site ce matin et je suis curieuse de découvrir ce nouveau concept... Je me dis que ça peut être sympa !
Alors si quelqu'un, un habitué, peut me "driver" sur le système RandoCélibat, il est le bienvenu !

Je suppose que le but d'une inscription sur ce genre de site est avant tout de rencontrer des personnes avec qui on se marre, avec qui on passe de bons moments ! (et peut être si on est chanceux, on tombera sur une personne qui nous fait un peu plus rire que les autres!)

Comme mon pseudo (qui n'en est pas vraiment un) l'indique, je m'appelle Sandra. J'habites dans l'ain au pied du plateau du retord où de belles randos sont possibles.

Si vous souhaitez en savoir plus, il suffit de demander et je me ferais un plaisir de vous répondre !
En attendant une future sortie RANDO (il faudrais que j'essaie une fois quand même pour voir !), je vous souhaite une très bonne journée !

Sandra tongue

sandra **** 28ans *** 01

Féminin
Code postale : 01
département : Mon humeur ??? hummmm..... mieux qu'hier mais moins bien que demain ! !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOUAHOU !!! ça y est je me lance !!! (01)

Message par Admin le Lun 7 Sep - 8:21

Bienvenue Sandra,

Ceux de l'Ain sont souvent du secteur d'Ambérieu en Bugey, mais ce n'est pas si loin.

Tu nous proposera bien une rando raquettes sur le plateau.

david
Admin
Admin

Masculin
département : 01

http://randocelibat.forumsactifs.com

Message par scrapy le Mar 8 Sep - 6:17

Bienvenue à toi Sandra!
TU fais quoi comme boulot? Tu es dispo les week ends???
Tu serais prête à venir dans la Saone et Loire (du côté de Louhans) si j'organise quelque chose (marche et autres).
ça fait pas longtemps que je me suis installée en Saone et Loire, depuis que j'y suis je n'ai plus eu le temps de participer à des activités de RandoCélibat mais j'ai bien envie de revoir du monde.
Bonne découverte de RC et n'hésite pas à m'envoyer un MP (c'est la petite icône sous mon avatard)

Scrapy
Ps: contente de voir que nous avons le même âge!
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : saône et Loire
département : campagnarde depuis début juin!!!

Message par Pauline le Dim 13 Sep - 17:45

Bonsoir Sandra!
Je vois qu'on est presque voisines - enfin, pas si loin en tout cas! Je connais un peu le Retord pour avoir fait quelques sorties VTT (il y a des années il faut dire), ça doit être chouette en ce moment avec l'automne qui approche.
Ca fait quelques jours que je suis inscrite et pour l'instant j'ai reçu seulement deux messages, alors j'essaie de m'activer de mon côté.
Je n'ai pas l'impression qu'il ya grand monde par ici (ou bien ils sont encore en vacances) ni beaucoup d'activités... J'espère que je me trompe!
En tout cas on peut s'organiser pour une sortie dans le Jura proche ou sur le Retord, moi je fais pas mal de marche en montagne quand j'ai le temps mais des sorties cools sont aussi possibles!
Alors à bientôt j'espère et bonne semaine à toi, Pauline.

Pauline

Féminin
département : ensoleillée en général, brouillard occasionnel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut