randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

Claudia, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claudia, je me présente

Message par Claudia le Mar 8 Sep - 17:53

Bonjour, voilà je me suis inscrite il y a peu. j'ai 43 ans, je vis dans les Yvelines depuis quelques temps et je souhaite faire de la randonnée cool, faire des sorties avec d'autres car c'est plus sympa à plusieurs. J'ai eu l'occasion de faire un rallye pédestre dans la région et j'ai trouvé ça très chouette. j'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres avec vous toutes, tous.
A très bientôt.
Claudia
Claudia

Féminin
Code postale : 78-Yvelines
département : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claudia, je me présente

Message par scrapy le Sam 12 Sep - 18:13

Bienvenue à toi Claudia!
Bonne découverte du site et n'hésite pas à proposer des sorties dans la région parisienne.
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : saône et Loire
département : campagnarde depuis début juin!!!

Réponsae présentation

Message par Invité le Lun 21 Sep - 9:44

Bonjour Claudia,

Tu as réussi à faire ce que j'ai raté, autrement dit, se présenter, pour ma part, j'ai "tiré" dans toutes les directions sans vraiment comprendre comment se connecter.
Il y a donc une sortie d'organisée ce dimanche 27/09 rando + pique nique.
La météo semble favorable, j'en serai si elle est maintenue.
Je pense que tu l'as surement repérée, vas tu y participer?

Célibatairement.

Thierry

Invité
Invité

Message par Claudia le Lun 21 Sep - 14:45

Bonjour Thierry,
Je pensais bien sûr y participer ! seulement c'était sans compter sur miss catastrophe que je suis.... le 10 je suis tombée dans les escaliers en courant prendre mon train pour aller bosser... ouinnnnn. quelle idiotie de courir pour ça... résultats: belle entorse et le top du top fracture du coccyx !! pour l'instant donc je suis au repos car comme tu t'en doutes c'est très douloureux et plutôt inconfortable.
A très bientôt quand même !
Claudia
Claudia

Féminin

Miss cata

Message par Invité le Mar 22 Sep - 7:56

Bonjour Claudia,

Je me suis aussi félé le coccyx il y a quelques décénies, mais au ski (c'est plus compréhensible, mais tout aussi douloureux)...
Tu en as pour minimum 1 mois, plus de petits rappels de temps en temps.
C'est à ce demander à quoi cela sert, car un bras ou une jambe on peut comprendre mais le coccyx?
vestige de nos ancètres.
Pour le genou, ce sera plus long car il est plus sollicté, je ne veux pas te miner le moral mais c'est mon expérience qui parle.
Il va te falloir trouver des activités au calme au choix: tricot, jeux de cartes, ciné, resto...

Bon rétablissement et à +

Thierry

Invité
Invité

mes activités "tranquilles"

Message par Claudia le Mar 22 Sep - 9:58

du tricot LOL ! non je bricole plutôt. j'ai trouvé des activités "assise sur un bon coussin", comme gratter la peinture que les anciens locataires ont largement répandue sur les vitres... étaient experts en la matière apparemment... bon c'est sûr je ne vais faire qu'à portée de bras... je finirai plus tard,donc dans un mois si ce que tu dis est réaliste... . mais bon je vais quand meme retourner au boulot non ? j'espère la semaine prochaine, soit après 17 jours d'arrêt.
Vous êtes nombreux pour breuillet ? BONNE RANDO à tous ! Tu me raconteras ?
A+
Claudia
Claudia

Féminin

Rando Breuillet

Message par Invité le Mar 22 Sep - 12:13

Claudia,

Reste donc assise et gratte gratte sur tes petites vitres petit bambino..

Pour la sortie j'ai lancé un max de messages (par ignorance) 2 retours dont un désistement.

Nous verrons bien sur place et je te tiendrai informé.

De toute facon j'ai imprimé le parcourt (merci David) il y aura moyen de le refaire plus tard ou au printemp (question de météo).

Si tu reprends le boulot c'est que te peux te tenir debout, ce WE finis le haut de tes vitres comme cela ce sera terminé pour passer à autre chose ensuite.

Je ne trouve pas ton Mail Perso. Tu peux me contacter de manière plus perso par mon MP si tu le souhaites ainsi je pourrai te passer mes coordonées tel.

A ce jour, j'utilise internet sur mon lieu de travail, je devrai l'avoir à mon appart d'ici une semaine, plus cool car aprés 16h15 je ne suis plus joignable.

Amicalement.

Thierry

Invité
Invité

Sortie Breuillet 27/09/09

Message par Invité le Ven 25 Sep - 13:58

Claudia,

Je te raconte la sortie de Breuillet: ANNULEE.
Il y en aura peut ètre d'autres, mais pour ma part je voulais tester l'organisation et connaitre de nouvelles tetes, c'est RATE.
Peut ètre que en nous regroupants à plusieurs parisiens, il sera possible de descendre en province lors d'une prochaine sortie de proposée.

Bon rétablissement et bon courage pour la reprise

A+

Thierry

Invité
Invité

Message par Claudia le Lun 28 Sep - 13:36

Ben zut alors c'était pourtant le temps idéal ce dimanche !!
Puisque ça n'a pas eu lieu, on pourra la ré-organiser plus tard, t'inquiète!
Je me rétablis petit à petit, je vais reprendre le boulot à mi-temps à partir de mercredi, j'ai hâte! et dès que je pourrais regaloper je vous fais signe!
Pour mémo, partante pour une sortie en dehors de la région si on se débrouille pour partager les frais à plusieurs c'est une très bonne idée, moi j'ai une 5 places.
Bonne semaine.
Claudia
Claudia

Féminin

Message par Invité le Mar 29 Sep - 8:21

Bonjour Claudia,

Ma mise en service d'internet est toujours en attente, merci Orange...
Pour les sorties en province, c'est terminé pour moi les trajets de 8 à 10h en voiture.
Maintenant, je prends la voiture pour 3 à 4 h de route maxi, au delà vive le TGV.
Heureusement pour moi, la sortie annulée m'a permis de faire une première crémaillère tardive et de finir les restes le dimanche midi.
Je dois en faire 3 autres (par manque de place dans mon appart) ces prochains WE plus différentes sorties...

Je gére mon emploi du temps à la 1/2 journée, sauf pour les WE à venir ou je suis complet.
Suivant ton état peut étre qu'une sortie au ski (ou tartiflette, crépes, vin chaud à la montagne) cet hiver sera envisageable à voir, à plannifier...
N'hésite pas à me contacter, si tu souhaites aller prendre un verre un de ces soirs sur Paris en fin de journée.

Bonne reprise
A+

Célibatairement.

Thierry

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut