Premiers pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers pas...

Message par Pauline le Mar 8 Sep - 20:46

Bonsoir à toutes et à tous – je fais mes premiers pas sur ce forum, après avoir découvert RC complètement par hasard il y a quelques semaines. J’habite dans le 01 à Gex, donc plus près de Genève, de la Haute Savoie et du Jura que de Bourg en Bresse.

Quand j’ai du temps libre (un week end sur deux, en gros), j’aime bien le ski de rando et le skating en hiver, la marche en montagne en été, un peu de vélo des fois, et je viens de commencer les courses d’orientation.

Sports que je pratique assez souvent toute seule depuis un petit moment, faute de coéquipiers – mais pas trop motivée à faire les sommets toute seule, c’est tellement plus sympa de partager ! Aussi bien les kilomètres en voiture, que l’effort de la montée et le paysage – sans oublier le petit coup de rouge au sommet !

J’ai pris l’abonnement d’essai pour commencer… Alors s’il y a des membres dans la région proche ou même plus loin, faites-moi signe, pour profiter de cette belle arrière saison ensemble !

Pauline.

Pauline

Féminin
Code postale : 01
département : ensoleillée en général, brouillard occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers pas...

Message par philou le Mer 9 Sep - 22:58

Bonjour PAULINE un bref petit bonjour je m appel PHILIPPE je demeure a FERNEY
Déja pour les déplacements ça peut déja etre utile
A bientot

philou

Masculin
Code postale : 01

Message par scrapy le Sam 12 Sep - 18:16

Bienvenue à toi Pauline.
J'habite dans le 71 plus du côté du Jura (je travaille à Lons le saunier et je suis à 25mn de Lons.
J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance lors d'une sortie (même si mes week ends sont trés pris- je travaille Un week end sur 2... ça va donc vite!!!)
Amicalement,
Scrapy
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : saône et Loire
département : campagnarde depuis début juin!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut