randocelibat
Pour visualiser les sorties veuillez vous inscrire au forum.
Pour communiquer avec les autres membres, cliquez d'abord ici puis saisissez en mot de passe le code Starpass reçu par SMS.

coucou, me voilà, Corine du 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou, me voilà, Corine du 77

Message par Invité le Ven 25 Sep - 19:56

Bonjour, je m'appelle Corine, suis dans le 77. Nouvelle sur le site, j'espère que mon message vous parviendra... A bientôt bounce drunken sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réponse présentation

Message par Invité le Mar 29 Sep - 11:55

Bonjour Corinne,

Je suis issu du 77 mais maintenant je suis tranfuge dans le 91 ou ce n'est pad si mal non plus.
Je te souhaite la bienvenue.
Pour l'instant je n'ais pas encore réalisé de sortie par manque de temps les WE ou annulation par manque de participant.
En espérant trouver une personne motivée pour se bouger afin d'éviter de se morfondre chez soi...
Pour ma part je bosse sur Pari et je termine de bonne heure, si une fin de journée ca te dis d'aller prendre un verre en terasse, afin de voir les WE qui pourraient nous intéresser pendant qu'il ne fait pas trop mauvais.
Apparament ils y a pas mal de sorties de proposée, mais elles ne sont pas à coté...

Célibatairement.

Thierry

Invité
Invité

Re: coucou, me voilà, Corine du 77

Message par Invité le Mar 29 Sep - 17:57

Bonjour Thierry,

oui nous pourrions nous rencontrer pour discuter de randos à venir. Sur Fontainebleau pas mal de coins à visiter et ce n'est pas si loin que cela.
Je réside au Sud de Melun. JE te laisse mon adresse msn, plus simple pour communiquer pour moi qui ne suis pas encore habituée au site.
corine-77@hotmail.fr
A bientôt

Corine Very Happy

Invité
Invité

Re: coucou, me voilà, Corine du 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut