bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour!

Message par DANIBOULE le Lun 26 Oct - 19:17

J'arrive sur ce site en espèrant trouver des compagnons de route et de voyage, ce qui est n'est pas facile, alors que l'envie de bouger est là..J'habite en Bourgogne sud, une très belle règion de vignobles. J'ai aussi envie d'aller découvrir d'autres coins de France.
Mon pseudo est très bête, mais c'est une histoire drôle avec mes filles..et je n'avais pas d'autre idée! J'espère rapidement partager vos pas, quand j'aurai adhéré pour de bon si vous m'en donnez envie!

DANIBOULE

Féminin
Code postale : 71
département : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour!

Message par scrapy le Mar 27 Oct - 21:39

Bonjour à toi,
J'ai eu bien eu ton mail,
J'ai fait beaucoup de sorties, je suis un peu moins active en ce moment car j'ai changé de département et je cours après le temps...
Sinon pour répondre à tes questions, je garde de très bons souvenirs des sorties auxquelles j'ai participé, au début on connait pas forcément les gens mais on apprend à se connaître, la bonne humeur a toujours été au rendez vous.
Moi j'habite ST germain du bois, je ne sais pas à combien de temps cela fait de chez toi mais je pourrai organiser une sortie ou un week end du côté de chez moi si ça te dis. Tu es dispo les week end??? Moi j'ai 2 week end de repos sur 4 par mois.

En espérant que j'ai répondu à tes questions, n"hésite pas si tu as encore des interrogations.
Bonne soirée,
Scrapy
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin
Code postale : saône et Loire
département : campagnarde depuis début juin!!!

que rapportece site?

Message par DANIBOULE le Mer 28 Oct - 9:35

Bonjour et merci pour cette réponse si rapide et sympa! Cela me donne bien envie de m'inscrire..pour connaitre de nouveuax horizons!
Je suis à 40km environ de St germain du Bois, à Mâcon , et je suis libre quasi tous les WE, ayant un travail de semaine.
je suis très OK pour une sortie, à voir avec toi éventuellement. A cette saison ou dans l'hiver, une visite de ville telle que Strasbourg ou Paris ou plus au sud me tenterait bien! mais la marche à pied me va aussi à condition qu'il fasse beau!J'ai la possibilité de marcher 1 dimanche sur 2 dans les environs avec 1 MJC, c'est pas mal tôt le matin! Libre à toi d'y participer aussi, mais moyennant 1 inscription à la MJC.
A bientôt de tes nouvelles (là je suis en congé, ce qui m'a permis de réfléchir à ma situation!)
Amicalement à toi et ceux qui me liront.
Daniboule

DANIBOULE

Féminin

Message par scrapy le Mer 28 Oct - 11:10

Chére Danielle, quand tu m'envoie un message par mail, il ne s'affiche pas sur le forum, la seule façon que ton message s'affiche c'est de l'écrire comme tu viens de le faire en cliquant sur l'icone répondre (en haut à gauche de la page).
Ne t'inquiète pas le forum n'est pas toujours facile à comprendre au début; on est tous passé par là!
Par contre comme tu n'as pas encore cotiser pour ton inscription, je ne peux pas t'envoyer de MP (= message privé) ni de mail (ces 2 icones ne sont pas présentes chez les gens qui sont juste inscrits et non cotisants.

Es tu dispo le week end du 21-22 Novembre?? et celui d'aprés???
A bientôt,
Sophie alias SCrapy
ps: tu peux tout à fait mettre ton prénom... Y a pas de probléme.
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Message par scrapy le Dim 1 Nov - 8:05

je ne t'oublie pas Danielle. J'essaye d'organiser un truc.
Peux tu m'envoyer par mail, ton num de tel pour aprés (histoire que ce soit plus simple pour communiquer)?
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

re-bonjour!

Message par DANIBOULE le Dim 1 Nov - 17:36

Merci pour ta réponse. je ne peux envoyer de message car ne suis pas encore inscrite..ça ne marche plus comme jusqu'ici...
Je vais le faire et te donnerai mes coordonnés. merci beaucoup pour ton accueil, j'espère qu'on va se rencontrer bientôt avec d'autres!
Bonne soirée.

DANIBOULE

Féminin

Message par scrapy le Lun 2 Nov - 17:29

D'ak Danielle!
On pourra communiquer par MP quand tu seras inscrite!
A bientot
scrapy
top messages niveau 3
top messages niveau 3

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut