une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une nouvelle

Message par vero78 le Mar 30 Mar - 20:46

Bonjour à tous, depuis mon inscription je regarde le calendrier pas grand chose.., je visite le site c'est un peu confus... pour moi en tout cas...,au début j'ai participé un samedi apres midi à une découverte marche nordique ( animateur et activité tres bien ) pensant rencontrer enfin des nouvelles tetes, et puis rien... c'est à peine si les personnes se sont présentées,à la fin des 2h tout le monde s'est dispersé. J'ai eu l'impression que nous n'avions pas le meme but.
Voilà mon mot, j'ai le sentiment que si personne ne fédère pas un peu au début il ne passera rien, pourtant je suis certaine que nous avons tous la meme envie: aller vers l'autre, se faire de nouveaux amis...peut etre que nous sommes tous un peu réservés... alors lachons nous un peu.
Bises à tous VERO78

vero78

Féminin
Code postale : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle

Message par Admin le Mer 31 Mar - 8:10

Bonjour véro.
Une vingtaine de date de week-end vont sortir, mais il est vrai que c'est étonnant. Les solos s'inscrivent et personne n'ose présenter une sortie e ce moment. Randocelibat est unique en soi car il vous donne l'opportunité de proposer ce que vous souhaitez. Alors prenez cette opportunité.

david
Admin
Admin

Masculin
Code postale : 01
département : 01

http://randocelibat.forumsactifs.com

Message par vero78 le Mer 31 Mar - 17:56

Bonjour David et merci de ta réponse rapide,
il est vrai que ce n'est pas facile de prendre l'initiative, en tant que solo on se booste tellement à tout moment de l'année ,je parle aussi pour moi, que d'organiser une activité pres de chez soi et de s'investir pour des personnes que l'on ne connait pas encore,c'est pas évident à moins d'être un animateur dans l'âme j'ai l'impression que nous sommes un peu tous dans l'attente que quelqu'un se lance... je vais y réfléchir.
merci encore à toi, si d'autres on envie de se joindre à cette conversation c'est avec plaisir...à suivre
Bises Véro

vero78

Féminin
Code postale : 78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut