WE 25 et 26 septembre week-end Randonnée baie du mont saint michel
Page 1 sur 1 • Partager •
WE 25 et 26 septembre week-end Randonnée baie du mont saint michel
Week-end Rando-GIR les 25 et 26 septembre 2010 32 € /pers/en chambre individuelle/en mobil-home Hébergement + petit déjeuner + taxe de séjour. (Hors repas) COURTILS (Baie du Mont Saint-Michel) - - ![]() Camping Saint Michel (Rando-Camp) Le prix s'entend par personne, il comprend l'hébergement en chambre individuelle dans un locatif partagé à 2, Dimanche midi, pique-nique dimanche midi tiré du sac (possibilité panier pique-nique sur réservation). Samedi soir repas dans un restaurant avoisinant (non compris dans le tarif). Prévoir 8,50 € pour la traversée de la baie du mont saint Michel avec guide. Réservation hébergement directement auprès du camping au Tél :02 33 70 96 90 - infos au 09-81-76-56-08 | ||
Samedi Matin Arrivée pour 10 h 00 :
| ||
| | Samedi Après-midi :
| |
![]() ![]() | Dimanche :
Présentation du camping : www.campingsaintmichel.com | |
| AVRANCHES / GRANVILLE / LE MONT-SAINT-MICHEL Carte de Randonnée pédestre, Avranches - Arvil - Baie du Mont Saint-Michel Ces cartes topographiques d'une très grande précision contiennent tous les détails existant sur le terrain : voies de communication jusqu'au moindre sentier, constructions jusqu'au hangar, bois, arbre isolé, rivière, source... Sans oublier la représentation du relief par des courbes de niveau. Idéal pour vous guider dans votre traverées de la baie du Mont Saint Michel. Echelle : 1:25 000 Référence : 1215ET Edition : 003 - Voir le guide en cliquant ici ! | |
Téléchargez le bon de réservation en cliquant ici =>http://www.rando-camp.com/camping_randonnee/images/photos_campings/mont_saint_michel/contrat_location_gir_saintmichel.pdf
Dernière édition par Admin le Mer 15 Sep - 10:19, édité 5 fois
Re: WE 25 et 26 septembre week-end Randonnée baie du mont saint michel
Avant de vous inscrire, pensez à dire aux autres que vous participer,
david
david
Je suis très intéressé mais c'est la date qui ne me convient pas, je suis nouveau, y at-il d'autes randonnées dans le secteur de la breatgne, manche, pays de la loire.
Merci pour vos réponses,
Philippe
Merci pour vos réponses,
Philippe
pascalinepourphilippe-

Code postale: 53
Nous proposerons régulièrement des sortie rando ou week-end, il suffit de faire comme tu l'as fais, dire que tu souhaite y participer et nous proposerons d'autres choses.
Les idées de sorties et rando sont les bienvenues...
david
Les idées de sorties et rando sont les bienvenues...
david
bonjour,
Nouvelle venue sur le site
Je souhaiterais participer à la randonnée de la baie du MONT ST michel _25 et 26 SEPT. Je suis sur Paris, et recherche du covoiturage.
Bien à vous
PS. je n'ai pas confirmer m a réservation auprès du camping !
Nouvelle venue sur le site
Je souhaiterais participer à la randonnée de la baie du MONT ST michel _25 et 26 SEPT. Je suis sur Paris, et recherche du covoiturage.
Bien à vous
PS. je n'ai pas confirmer m a réservation auprès du camping !
pola-

Code postale: 75010
week-end mont saint michel
D'autres partent également de Paris
Inscrivez-vous également au forum de covoiturage de rando-camp.com
http://www.rando-camp.com/camping_randonnee/forum_randonnee_france.php
david
Inscrivez-vous également au forum de covoiturage de rando-camp.com
http://www.rando-camp.com/camping_randonnee/forum_randonnee_france.php
david
Dernière édition par Admin le Mer 15 Sep - 10:04, édité 1 fois
Bonjour a tous,
Pour le w.e Mont ST MICHEL, je ne m'y rendrai pas !
A bientôt sur votre forum
Bon séjour a tous !
Pola
Pour le w.e Mont ST MICHEL, je ne m'y rendrai pas !
A bientôt sur votre forum
Bon séjour a tous !
Pola
pola-

Code postale: 75010
piroho du 92 propose du co-voiturage.
3 places
Si vous êtes intéressés, écrivez-lui sur le forum de rando-camp à cette adresse :
http://randonnee-france.forumactif.com/co-voiturage-rando-gir-f3/co-voiturage-mont-saint-michel-25-26-septembre-t14.htm
3 places
Si vous êtes intéressés, écrivez-lui sur le forum de rando-camp à cette adresse :
http://randonnee-france.forumactif.com/co-voiturage-rando-gir-f3/co-voiturage-mont-saint-michel-25-26-septembre-t14.htm
Piroho propose du co-voiturage au départ du 92.
3 places disponibles.
Il y a actuelement 8 inscrits.
Ce week-end rando-GIR de Rando-Camp a été ouvert à deux autres clubs de célibataires.
Il y aura des solos d'Ile de France, de Rouen et de Bretagne.
3 places disponibles.
Il y a actuelement 8 inscrits.
Ce week-end rando-GIR de Rando-Camp a été ouvert à deux autres clubs de célibataires.
Il y aura des solos d'Ile de France, de Rouen et de Bretagne.
Page 1 sur 1