Nouvelle arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivée...

Message par Martine_ le Lun 7 Fév - 15:38

Bonjour à Toutes et à Tous
Après une vie ben remplie à Paris, je me suis installée il y a 6 ans, dans les collines de Sancerre, sur les bords de Loire.
Je suis veuve depuis 2001, directrice d'école maternelle à la retraite, passionnée par la nature, les animaux mais aussi par les mots, la photo (mon compagnon était photographe d'art..) les sciences humaines, l'action internationale et tant d'autres choses, ma solitude riche certes, me pèse parfois, sans assez de partage, assez d'échanges ( pas facile d'être "d'ailleurs" dans certaines régions...) je me sens comme un poisson qui aurait quitté sa rivière..
C'est avec un réel plaisir que je correspondrais et partagerais des activités avec d'autres personnes pour qui la solitude est parfois une compagne difficile à côtoyer.
Merci d'avance de vos messages.
Sincèrement chaleureusement Martine

Martine_
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle arrivée...

Message par Jath le Mer 7 Sep - 17:09

Bonjour Martine. Moi c'est Thierry 51 ans.
Je travers actuellement à pied par le GR 10 les Pyrénées d'est en ouest de Banyuls à Hendaye . Je suis rendu à Gourette. J'aimerais partager la fin de cette aventure tranquillement et dans la contemplation avec une randonneuse. Je souhaiterais le faire sur 3 semaines pendant le mois de septembre.

Merci de me répondre.

Cordialement.

Jath

Masculin
Code postale : 75019
département : 64, 65, 66

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut