nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle arrivée

Message par sienna le Lun 14 Fév - 19:03

bonjour.
Nouvellement arrivée sur le site, et aimant les sports extérieurs (quand il fit beau), je souhaite découvrir de nouveaux lieux, des randos à pied ou en raquettes. ou autre...
Comme une grande partie d'entre nous, je ne sais pas très bien utiliser ce site pour le moment et accepte volontiers de l'aide par exemple pour pouvoir s'inscrire à des sorties déjà proposées.
Merci d'avance pour votre aide.

sienna
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle arrivée

Message par Admin le Mar 15 Fév - 8:22

C'est très simple, lorsqu'une sortie t'intéresse tu réponds au sujet de la sortie en cliquant soit sur "répondre" soit dans le rectangle vert tout en bas des messages (appelés sujets)
Si c'est un week-end avec hébergement il faut faire la même chose + appeler le 09-81-76-56-08 pour les infos pratiques et pouvoir réserver auprès du camping concerné.

Bon forum

david
Admin
Admin

Masculin
Code postale : 01
département : 01

http://randocelibat.forumsactifs.com

Message par Jath le Mer 7 Sep - 17:03

Bonjour Sienna. Je suis Thierry 51 ans. Je traverse actuellement à pieds par le GR 10 les Pyrénées d'est en ouest de Banyuls à Hendaye .je sui rendu à Gourette. J'aimerais partager la fin de cette traversée tranquillement et dans la contemplation avec une randonneuse. Si cette proposition vous intéresse, merci de me contacter par le site.

A bientôt.

Jath

Masculin
Code postale : 75019
département : 64, 65, 66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut