Une nouvelle du 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle du 69

Message par magnolia le Lun 20 Fév - 20:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sur Lyon depuis 6 ans 1/2 mais je n'ai pas encore profité de cette belle région,.....

Je suis originaire de la région parisienne mais pour rien au monde je repartirai y vivre;)

Depuis toujours j'ai toujours été attirée par la rando même si je ne suis pas sportive au départ. J'aime tellement la nature (faune et flore) que je suis prête à tenter l'expérience.
Le top du top serait de rencontrer des personnes simples (pas des lyonnais d'origine je pense Razz ) .....ohhhhhhhhhh même si je le pense au fond de moi....ayez un peu d'humour les 69 Smile Je vous laisse encore la possibilité de me prouver le contraire..Smile
A ceux et celles qui aimeraient me faire partager leur passion, n'hésitez pas à me proposer des choses.... Je cherche aussi par ce biais à me recréer un groupe d'amis et plus si affinité,....
flower

PS : Indépendamment de la rando je ne serai pas contre des pasta parties, soirée,..... même si mamie se couche tôt: )

Grosses bises à tous et toutes

Magnolia flower
magnolia

Féminin
Code postale : 69390
département : 69,38,01,63,73,74

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle du 69

Message par lamarmotte le Mar 26 Fév - 8:06

bonjour
nouvelle sur le site, je recherche aussi un groupe pour rando, sorties etc , mais aucunes propositions sur le site?????
merci à bientot j'espère
lamarmotte

Féminin
Code postale : 69670
département : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut